Est-ce que quelqu'un ici joue à Pokemon Diamant ou Perle?
Pourquoi Diamant ou Perle? Tout simplement parce-que c'est le dernier duo de versions sorti et aussi parce-que c'est les seuls compatibles Online

J'aimerai jouer en multi en fait surtout, voir eventuellement, si quelqu'un possede les version precedentes, qu'il puisse m'aider à recuperer certaines bebetes pas dispos dans ces deux versions mais dispos dans les version GBA ^_^
OUI J'ASSUME JE JOUE à POKEMON! ET ALORS!?
Au passage un mini avis:
Moi qu'avait completement zappe les version GBA j'ai beaucoup hesite à acheter la version DS, et apres avoir ete peu convaincu au premier abord lorsque j'ai teste le jeu quelque temps, j'ai finalement recommence à accroche!
Il faut dire que Nintendo ils s'y prennent bien pour rendre un jeu addictif!
Entre les Pokemon plus attachant les uns que les autres, les graphismes simple mais mignon(et surtout reveillant ma nostalgie de la periode college/lycee avec les version Rouge puis Argent), le systeme de jeu...
Et alors qu'au debut le cote "vielliot" du systeme de combats m'a un peu rebute(notamment pas son cote statique et un peu lent), j'ai fini par m'y rehabituer(parce-que les combats restent tres similaires à ceux des versions precedentes), et c'est agreable de constater que Pokemon a garde ce qui faisait tout l'interet du jeu: son gameplay.
Le jeu est toujours aussi simple et la fois complexe par le nombre de types de bebete dispo, son systeme d'elements, et tout les petits à cote qu'il y a: les souterrains, les concours, les bestioles caches,...et surtout le Online grande nouveaute de cette version!
Bon si je poste ici c'est justement que j'ai pas pu tester le Online mais ca me tente bien, le mode multi ayant ete tres convaincant quand je l'ai teste avec mes cousines

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir achete, l'univers est certes gamin, mais le jeu en lui meme est beaucoup plus interessant que tout le cote commercial autour laisse penser et le jeu est tres bon

Conseil: si vous aimez pas le cote gnangnan des Pokemon mais que le jeu en lui meme vous tente, optez pour la version US

C'est personnellement mon cas, Tiplouf m'ayant un peu rebute comme nom de Pokemon :/
(Remarque Piplup c'est pas beaucoup mieux mais bon...)
Pour finir:
Donnez vos nom d'avatar et votre code ami histoire!
Pour ma part:
Nom: Supain
Code ami: 3480 0103 4733
Autres Code joueurs:
Yuhe: Ojiro 4296 0380 5396
Ligeia LIGEIA 1890 - 8580 - 0338