Votre style de jeu vidéo préféré

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel est votre style de jeu préféré ?

Commando-like
5
5%
Doom-like
6
6%
Voitures de course
4
4%
Plate-formes
7
7%
Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic)
29
28%
MMORPG (massivement multijoueur)
9
9%
Combat (Tekken, Street Fighter...)
3
3%
Sim's
9
9%
Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...)
9
9%
Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...)
17
17%
myst-like et jeux d'aventure point & click
5
5%

Nombre total de votes : 103

ExMembre L

Message par ExMembre L »

Wéééééé yhe et moi on a les mêmes valeurs!!! :D

juste je reproche les voix qui sont ignobles, j'ai diminué les bruitages de moitié pour arrêter de les entendre. Et aussi il est un peu lent y a trop de dialogues. Je viens d'entammer le second chapitre!! je suis dans la cuisine et je vais sonner le gong pour donner à manger la soupette au dragon!!! (houuu j'ai peur!)
Myth5

Message par Myth5 »

euhhh moi c'est tous ou presque. Mais je suis plutôt FPS. Fin bon ça dépend des jours.
Petit-Belin

Message par Petit-Belin »

J'ai voté pour jeux de stratégie en temps réels [pour ma part je préfère Warcraft II au III ^^']

J'aime aussi bien les jeux de sports genre Fifa, NHL et tout :P
Quoi de mieux que de se défouler sur un bon tekken ou sur un NFS aussi 8)
Puis les FF quoi aussi haan *___* [des scènes cinématiques éblouissantes]
J'suis pas trop fan des FPS mais j'avoue que de temps en temps ca ne fait pas de mal
Et enfin pendant une période j'ai eu un coup de coeur pour les sims hum.

En revanche, je n'aime pas trop les jeux, genre baldur's gate, Might Of mAgic j'y arrive pas et ca a tendance à vite me saouler comme les jeux de plate-formes.

Voili voilou =P
popy

Message par popy »

Le style que jaime cest tirer sur tout ce qui bouge genre cs.
Mais faut que le graphsime colle avec et tout ce qui s ensuit (belle carte a decouvrir,bonne interactivite entre joueur, multitudes d options etc etc)
helliath

Message par helliath »

moi j ai voté pour MMORPG, j'adore jouer en coopératif avec ts ( je ne fais donc pas de pvp )
une bonne dose de stresse et de bonheur a partager qd on reussi un truc (ou qu on meurt tous comme des nuls ^^)

parce que bon les RPG sympa, mais bon en solo
apres les fps, sympa pour se defouler, ou faire des lan entre potes mais pas tres "intellectuel"
jeu style Sim City, accroche pas
Warcraft et autre, sympa, mais quand l ordi gere toutes ses unites et toi celle a l écran, me soule rapidement ^^ (mais ca m empechera pas d acheter S2 :D )
Korrigan

Message par Korrigan »

J'ai commencé les mmo avec Meridian 59 puis UO, EQ etc ... quand on a goûté aux mmo, difficile de voir ailleurs :). Mais j'adore toujours autant les jdr/jeux d'aventure, des point and click (ahh the longest journey), aux bon vieux jdr (Fallout, BG, NWN...).
Matej

Message par Matej »

Sims2 powaaaa :content: , j'ai tout les add-on et je ne m'en lasse pas , j'aime aussi beaucoup la série des tekken, mais j'ai plus de console alors je n'y joue plus :(
Rocky

Message par Rocky »

(je up...encore)

j'adore les sims, j'en suis tombé amoureuse à l'âge de 9 ans, avec les sims antiquités (= les sims1 :lol:).
mais sinon j'aime aussi les jeux de combats genre Tekken, Soul Calibur...
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

oo-rock-angel-oo a écrit :(je up...encore)

j'adore les sims, j'en suis tombé amoureuse à l'âge de 9 ans, avec les sims antiquités (= les sims1 :lol:).
mais sinon j'aime aussi les jeux de combats genre Tekken, Soul Calibur...
Les SIIIIIIIMS c'est mieux que la vraie vie :snif:
tout est si facile !

pour se faire des amis, avoir une quinzaine de relation amoureuses en meme temps...

etre dieu !

Sinon moi c'est RPG façon FF à fond
darkjef

Message par darkjef »

C'est dur comme question ça.. :roll:

Moi j'adore les jeux d'aventure à la Zelda, les rpgs à la Final Fantasy, les combats à la soulcalibur, les mmo à la Aion, les jeux de.. ok j'arrête la 8)

Moi j'aime bien les jeux immersifs avec un but final (Les sims c'est marrant mais c'est sans fin et ça j'aime pas :erm: )
Répondre