Votre style de jeu vidéo préféré

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel est votre style de jeu préféré ?

Commando-like
5
5%
Doom-like
6
6%
Voitures de course
4
4%
Plate-formes
7
7%
Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic)
29
28%
MMORPG (massivement multijoueur)
9
9%
Combat (Tekken, Street Fighter...)
3
3%
Sim's
9
9%
Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...)
9
9%
Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...)
17
17%
myst-like et jeux d'aventure point & click
5
5%

Nombre total de votes : 103

Gal-El

Message par Gal-El »

MMORPG, RPG, Gestion, Stratégie temps réel, Simulation de vie, et Aventure-à-Enigme genre "Les chevaliers de Baphomet" sur PC, je ne sais pas si vous connaissez, mais ce genre de jeu me fascine.
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Counter strike quand tu nous tiens... :oops: :roll:
°DeadStar°

Message par °DeadStar° »

FPS! :D:D:D(doom-like quoi)
Pis un peu de MMORPG et RPG m'enfin beaucoup moins…(bah wai,manquerai pu que j'ai a réfléchir quand je joue tien v___v")
Gazpacho

Message par Gazpacho »

°DeadStar° a écrit :bah wai,manquerai pu que j'ai a réfléchir quand je joue tien v___v"

Tout à fait!! Un jeu vidéo c'est fait (en tt k pour moi) pour se défoulé :roll:
Seb

Message par Seb »

Doom like en ce qui me concerne : le meilleur c'est Max Payne pour moi.
Et puis un peu de jeu de simulation que ce soit avion ou voiture.
anchois-man

Message par anchois-man »

Il y en a 2 :
- Les courses de voitures (Colin McRae, et surtout la série des Need For Speed, avec le volant à retour de forces, ça défoule un max);
- Les Sim's, mais j'évites sinon j'y reste des heures, j'ai plus notion du temps et je peux y passer une nuit, c'est frustrant. Je n'ai donc pas acheté les derniers disques additionnels afin de ne pas folâtrer avec ce jeu diabolique Rhaaaa !!! :)
Mystigris

Message par Mystigris »

MMORPG pour moi.
cici

Message par cici »

mmmm

GTA ca se classe ou ? :P
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Je tiens a présciser que Heroes of Might and Magic n'est pas nvraiment un jeu de role pur et dur, c'est un jeu de stratégie avec des énormes éléments de RPG, le tout au tour par tour... C'est un de mes jeux préférés ^^

Vi c'est un de mes préfs aussi j'adore, depuis que j'ai 8 ans j'y joue (grace à mon voisin qui a 4 ans en + que moi ) c'est marrant de voir l'évolution du tout premier Heroes jusqu'au dernier, ( surtout les graphismes ! ) pour linstant le 4 hé hé la grande classe surtout avec les expansions 8) d'ailleurs mon voisin ma prêté Winds of war ( car il a déjà fini toutes les campagnes ) !!!

J'ai mis jeux de rôles pour Heroes, Diablo, Morrowind,Might and Magic,Dungeon Siege...
mais j'aime bien aussi la stratégie comme Warcraft et Age of empire, Black and white :)

j'ai eu ma passe où j'étais à fond jeux vidéos mais now je me soigne...fin j'essaye :lol:
jedi69

Message par jedi69 »

Moi je suis très partagé entre jeux de stratégie en temps réel (warcraft, starcraft, SW battlegroung; SW rebellion) et jeux de rôles (Diablo I et II, et bien d'autres). Et j'en ai trouvé qui allie les deux c'est spell Force, et c'est vraiment bien j'aime beaucoup.
Répondre