Votre style de jeu vidéo préféré
-
°DeadStar°
-
anchois-man
Il y en a 2 :
- Les courses de voitures (Colin McRae, et surtout la série des Need For Speed, avec le volant à retour de forces, ça défoule un max);
- Les Sim's, mais j'évites sinon j'y reste des heures, j'ai plus notion du temps et je peux y passer une nuit, c'est frustrant. Je n'ai donc pas acheté les derniers disques additionnels afin de ne pas folâtrer avec ce jeu diabolique Rhaaaa !!!
- Les courses de voitures (Colin McRae, et surtout la série des Need For Speed, avec le volant à retour de forces, ça défoule un max);
- Les Sim's, mais j'évites sinon j'y reste des heures, j'ai plus notion du temps et je peux y passer une nuit, c'est frustrant. Je n'ai donc pas acheté les derniers disques additionnels afin de ne pas folâtrer avec ce jeu diabolique Rhaaaa !!!
-
pérav'-girl
Je tiens a présciser que Heroes of Might and Magic n'est pas nvraiment un jeu de role pur et dur, c'est un jeu de stratégie avec des énormes éléments de RPG, le tout au tour par tour... C'est un de mes jeux préférés ^^
Vi c'est un de mes préfs aussi j'adore, depuis que j'ai 8 ans j'y joue (grace à mon voisin qui a 4 ans en + que moi ) c'est marrant de voir l'évolution du tout premier Heroes jusqu'au dernier, ( surtout les graphismes ! ) pour linstant le 4 hé hé la grande classe surtout avec les expansions 8) d'ailleurs mon voisin ma prêté Winds of war ( car il a déjà fini toutes les campagnes ) !!!
J'ai mis jeux de rôles pour Heroes, Diablo, Morrowind,Might and Magic,Dungeon Siege...
mais j'aime bien aussi la stratégie comme Warcraft et Age of empire, Black and white
j'ai eu ma passe où j'étais à fond jeux vidéos mais now je me soigne...fin j'essaye