Toi aussi deviens mon ami! (DS, XBox 360, Wii et PS3 inside)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kryn

Message par Kryn »

melisse a écrit :On s'est fait laminer par Kryn :lol:

Faut dire qu'on a découvert le jeu en jouant contre lui, et que notre connexion ramait :?

Ca promet pour mariokart :cry:
:yeah:

:arrow:
plusain

Message par plusain »

Salut à tous
j'ai sur Wii
Mario kart et c'est génial par contre dites moi vous préférez jouer avec la manette du cube ou la wiimote?
Supain

Message par Supain »

plusain a écrit :Salut à tous
j'ai sur Wii
Mario kart et c'est génial par contre dites moi vous préférez jouer avec la manette du cube ou la wiimote?
Wiimote+Nunchuk pour ma part
hikaru60

Message par hikaru60 »

pour moi c'est une manette gamecube^^ :oops:
Supain

Message par Supain »

hikaru60 a écrit :pour moi c'est une manette gamecube^^ :oops:
Perso je trouve que c'est beaucoup moins jouable à la manette GC, je trouve meme que c'est le maniement le moins bien:

-La wiimote/WiiWheel apporte du fun au detriment de la precision(donc pas pour jouer "serieusement")
-La Wiimote + Nunchuk sont precis et accessibles
-La manette Gamecube est precise mais les touche sont hyper mal choisies: j'aime pas les gachettes pour envoyer des objets, de meme que le bouton saut/derapage/frein(mais ca va encore puisque y'a B et R au choix si me souviens bien), mais surtout la croix pour le wheeling(moto) et les figures c'est tout sauf bien choisi! ils auraient mieux de mettre ca sur le stick c qui lui permet un acces rapide sans trop de contrainte contrairement à la croix qui oblige carrement a changer la position de la main gauche(ce qui est pas tres agreable en pleine course).

OFF-Topic :
Parcontre pour ce qui est de SSBB la manette GC est bien meilleure je pense, mais j'ai prefere m'habituer a la Wiimote + Nunchuk car je prefere laisse la manette GC à ceux qui n'ont pas le jeu/ont joue a SSBM
plusain

Manette

Message par plusain »

Pour ma part je préf jouer avec la wiimote + nunchuk car c'est lpus style wii mais c'est vrai que pour jouer de façon plus stable et surtout plus précise je préf utilisé la manette du cube
Supain

Re: Manette

Message par Supain »

plusain a écrit :Pour ma part je préf jouer avec la wiimote + nunchuk car c'est lpus style wii mais c'est vrai que pour jouer de façon plus stable et surtout plus précise je préf utilisé la manette du cube
Bah moi je trouve pas vraiment(cf plus haut) tout ce qui est directions et co etant identique entre les deux manette, la wiimote/nunchuk comble tout les autres defauts de la manette GC du coup.

Mais bon ca doit etre une question d'habitude aussi...
plusain

Volant

Message par plusain »

Oui c'est une question d'habitude, par contre je trouve le système du volant nul à chier.
Je trouve qu'il manque trop de précision mais ça aussi ça doit être une question d'habitude
Paulot

Message par Paulot »

avec le volant ce qui me soule, c'est le fait que les figures et la direction soient liées: vous faites un saut mais vous vous retrouvez dans le vide. Je parle pas des fois ou je dérape à l'opposé de là où je veux...
Supain

Message par Supain »

Paulot a écrit :avec le volant ce qui me soule, c'est le fait que les figures et la direction soient liées: vous faites un saut mais vous vous retrouvez dans le vide. Je parle pas des fois ou je dérape à l'opposé de là où je veux...
Ouais j'avoue c'est chiant.
Mais bon comme dit plus haut pour moi le volant c'est plus fait pour etre joue pour le fun donc je suis moins exigent envers ce maniemennt que je garde pour m'amuser ou pour ajouter de la difficulte(ex: quand je joue avec des noob :p)
Répondre