Rock Band toi aussi devient une star...pauvre :/

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Supain, avoue que t'es frustré de ne pas savoir jouer de la guitare en vrais^^
(c'est une blague hein, pas taper)

Au fait j'ai essayé Rock band à la batterie dans un magasin et c'est vraiment trop bien ! domage que ça coute cher. Vivement le jour ou on pourra telecharger des objets^^

Sinon, on peut jouer en ligne entre xbox et wii ??
(je sent que c'est une question stupide, mais j'ai la flemme d'essayer...)
Supain

Message par Supain »

.: prise multiple :. a écrit :Supain, avoue que t'es frustré de ne pas savoir jouer de la guitare en vrais^^
(c'est une blague hein, pas taper)

Au fait j'ai essayé Rock band à la batterie dans un magasin et c'est vraiment trop bien ! domage que ça coute cher. Vivement le jour ou on pourra telecharger des objets^^

Sinon, on peut jouer en ligne entre xbox et wii ??
(je sent que c'est une question stupide, mais j'ai la flemme d'essayer...)
Nope: la version Wii n'a pas de Online deja ;)
Et ensuite les version Xbox et PS3 ont des serveurs differents malheureusement...

Et pour l'histoire de la gratte: toute facon c'est pas la gratte qui m'interesse c'est la basse et la batterie :p
Bliss

Message par Bliss »

Je me permets de plussoyer mon batteur Supain pour la surpuissance de ce jeu à plusieurs :P L'impression d'être dans un groupe est vraiment marrante et donner un cachet unique au jeu. La batterie est vraiment sympa à jouer bien qu'un peu dur à prendre en main ^^'. Vivement que l'on fasse de nouvelles sessions \o/

Seul regret : la batterie qui fait "poc poc" :x Ca fait bizarre au début mais on s'y habitue :P
Supain

Message par Supain »

Bliss a écrit :Je me permets de plussoyer mon batteur Supain pour la surpuissance de ce jeu à plusieurs :P L'impression d'être dans un groupe est vraiment marrante et donner un cachet unique au jeu. La batterie est vraiment sympa à jouer bien qu'un peu dur à prendre en main ^^'. Vivement que l'on fasse de nouvelles sessions \o/

Seul regret : la batterie qui fait "poc poc" :x Ca fait bizarre au début mais on s'y habitue :P
Si ca peut te rassurer maintenant elle fait "poc poc": j'ai achete des reducteur de bruit, et on l'entends quand meme beaucoup moins :)

Quant à une prochaine session t'inquiete pas va, c'est prevu, reste juste à trouver le temps ;)
Yuhe

Message par Yuhe »

Mais pourquoi est-ce que tout ça coûte si cher ???? :oops: :oops:

Faudrais organiser un mEating Rock Band pour permettre aux pauvres comme Prise Multiple et votre humble serviteur de passer pour des blaireaux :lol:

En tout cas ça donne sacrément envie :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Yuhe a écrit : Faudrais organiser un mEating Rock Band pour permettre aux pauvres comme Prise Multiple et votre humble serviteur de passer pour des blaireaux :lol:
Et Guitar Hero 1,2,3!!! Ainsi, je pourrai me la péter en mode Expert :mrgreen:
Supain

Message par Supain »

C'est une idee...mais pas chez moi ^_^
Pour ca faudrait en endroit suffisamment grand et sans problemes d'insonorisation pour pas etre deranges par les voisins qui raleraient ;)
Balthazar

Message par Balthazar »

Pour un meating, faudra attendre qu'ils sortent "Orchestre symphonique de Pragues Band", parce qu'avec Rockband la totalité des instruments jouables en même temps risque de ne pas suffire :ninja:

Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.

PS : Bliss, je suis déçu. Supain n'est pas "ton" batteur. C'est "un de tes deux" batteurs. Nomého.
Zeish

Message par Zeish »

Balthazar a écrit :Pour un meating, faudra attendre qu'ils sortent "Orchestre symphonique de Pragues Band", parce qu'avec Rockband la totalité des instruments jouables en même temps risque de ne pas suffire :ninja:
.
:lol: :lol:
Supain

Message par Supain »

Balthazar a écrit :Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
C'est toi le manche! :twisted: :ninja:

Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord!
Répondre