Rock Band toi aussi devient une star...pauvre :/
-
Supain, avoue que t'es frustré de ne pas savoir jouer de la guitare en vrais^^
(c'est une blague hein, pas taper)
Au fait j'ai essayé Rock band à la batterie dans un magasin et c'est vraiment trop bien ! domage que ça coute cher. Vivement le jour ou on pourra telecharger des objets^^
Sinon, on peut jouer en ligne entre xbox et wii ??
(je sent que c'est une question stupide, mais j'ai la flemme d'essayer...)
Au fait j'ai essayé Rock band à la batterie dans un magasin et c'est vraiment trop bien ! domage que ça coute cher. Vivement le jour ou on pourra telecharger des objets^^
Nope: la version Wii n'a pas de Online deja.: prise multiple :. a écrit :Supain, avoue que t'es frustré de ne pas savoir jouer de la guitare en vrais^^

Et ensuite les version Xbox et PS3 ont des serveurs differents malheureusement...
Et pour l'histoire de la gratte: toute facon c'est pas la gratte qui m'interesse c'est la basse et la batterie :p
Je me permets de plussoyer mon batteur Supain pour la surpuissance de ce jeu à plusieurs
L'impression d'être dans un groupe est vraiment marrante et donner un cachet unique au jeu. La batterie est vraiment sympa à jouer bien qu'un peu dur à prendre en main ^^'. Vivement que l'on fasse de nouvelles sessions \o/
Seul regret : la batterie qui fait "poc poc"
Ca fait bizarre au début mais on s'y habitue 

Seul regret : la batterie qui fait "poc poc"

Si ca peut te rassurer maintenant elle fait "poc poc": j'ai achete des reducteur de bruit, et on l'entends quand meme beaucoup moinsBliss a écrit :Je me permets de plussoyer mon batteur Supain pour la surpuissance de ce jeu à plusieursL'impression d'être dans un groupe est vraiment marrante et donner un cachet unique au jeu. La batterie est vraiment sympa à jouer bien qu'un peu dur à prendre en main ^^'. Vivement que l'on fasse de nouvelles sessions \o/
Seul regret : la batterie qui fait "poc poc"Ca fait bizarre au début mais on s'y habitue

Quant à une prochaine session t'inquiete pas va, c'est prevu, reste juste à trouver le temps

Pour un meating, faudra attendre qu'ils sortent "Orchestre symphonique de Pragues Band", parce qu'avec Rockband la totalité des instruments jouables en même temps risque de ne pas suffire 
Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
PS : Bliss, je suis déçu. Supain n'est pas "ton" batteur. C'est "un de tes deux" batteurs. Nomého.

Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.
PS : Bliss, je suis déçu. Supain n'est pas "ton" batteur. C'est "un de tes deux" batteurs. Nomého.
C'est toi le manche!Balthazar a écrit :Sinon, je confirme que c'est joussif. Bon, étant guitariste moi-même, j'ai énormément de mal à me faire à la guitare... J'ai du mal faire coincider l'état d'esprit "jeu vidéo" avec le fait d'avoir un manche dans la main. Mais la batterie, c'est un pied monstre.

Et si c'est moi THE batteur d'Oasis' Good d'abord!