A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Lonokun

Message par Lonokun »

En ce moment je rejoue à

- Shadow of the Colossus sur ps2, enfin j'essait de le terminé plutôt. C'est vraiment un excellent jeu, on se sent tellement petit et faible à coté de ces géants !

- Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
cerber

Message par cerber »

Lonokun a écrit :- Shadow of the Colossus sur ps2, enfin j'essaie de le terminé plutôt. C'est vraiment un excellent jeu, on se sent tellement petit et faible à coté de ces géants !
ce jeu est d'une poésie! :amour:
Supain

Message par Supain »

Lonokun a écrit : - Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
Il est bien? J'ai que le premier moi :(
Kryn

Message par Kryn »

Supain a écrit :A Final Fantasy VII Crisis Core! [Troll Mode ON]Un des trop rare bon jeux PSP[Troll Mode OFF]
Raah nan je suis trop jaloux !!!

Je bave sur chacune des news qui entoure Zack :innocent:

Pourquoi j'ai pas la PSP ? :snif:
Lonokun

Message par Lonokun »

Supain a écrit :
Lonokun a écrit : - Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
Bah moi j'ai que le second ! ^^
Je n'ai pas joué au premier donc je ne pourrais pas les comparés, je suppose qu'a part des ajouts dans ce genre de jeu on ne change pas fondamentalement le principe. Sinon oui il est très bien, le mode aventure est long et certaines missions sont vraiment pas facile, je n'ai toujours pas réussit a complété le jeu a 100%. Les komas jouables sont vraiment cool !
Supain

Message par Supain »

Kryn a écrit :
Supain a écrit :A Final Fantasy VII Crisis Core! [Troll Mode ON]Un des trop rare bon jeux PSP[Troll Mode OFF]
Raah nan je suis trop jaloux !!!

Je bave sur chacune des news qui entoure Zack :innocent:

Pourquoi j'ai pas la PSP ? :snif:
Je l'ai un peu achete pour FFVII CC moi ^_^ en plus de quelques autres jeux (Star Oceaaaaaaaaaan)

Lonokun a écrit :
Supain a écrit :
Bah moi j'ai que le second ! ^^
Je n'ai pas joué au premier donc je ne pourrais pas les comparés, je suppose qu'a part des ajouts dans ce genre de jeu on ne change pas fondamentalement le principe. Sinon oui il est très bien, le mode aventure est long et certaines missions sont vraiment pas facile, je n'ai toujours pas réussit a complété le jeu a 100%. Les komas jouables sont vraiment cool !
Faudrait que je songe à me le prendre un jour tiens :)
cerber

Message par cerber »

j'ai essayé de combattre dragon infernal dans ff12...

et hum, je n'ai aucune patience et j'essayerai de le tuer plus tard...

avec ses 9 000 000 de points de vie, j'en aurai pour des heures, surtout que je n'ai pas le niveau recommandé pour le battre rapidement :lol:
insyd

Message par insyd »

En se moment j'essaie desesperement de finir le niveau 3 du mode difficile de guitar héro III
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Moi j'arrose des fleurs dans animal crossing paske c'est reposant !
Zahikel

Message par Zahikel »

Final Fantasy Tactics Advance 2, c'est trop de la bombe! :D Et j'y joue en français.

(Psst! C'est mignon comme jeu, Animal Crossing.)
Verrouillé