A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment je rejoue à
- Shadow of the Colossus sur ps2, enfin j'essait de le terminé plutôt. C'est vraiment un excellent jeu, on se sent tellement petit et faible à coté de ces géants !
- Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
- Shadow of the Colossus sur ps2, enfin j'essait de le terminé plutôt. C'est vraiment un excellent jeu, on se sent tellement petit et faible à coté de ces géants !
- Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
Bah moi j'ai que le second ! ^^Supain a écrit :Il est bien? J'ai que le premier moiLonokun a écrit : - Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
Je n'ai pas joué au premier donc je ne pourrais pas les comparés, je suppose qu'a part des ajouts dans ce genre de jeu on ne change pas fondamentalement le principe. Sinon oui il est très bien, le mode aventure est long et certaines missions sont vraiment pas facile, je n'ai toujours pas réussit a complété le jeu a 100%. Les komas jouables sont vraiment cool !
Je l'ai un peu achete pour FFVII CC moi ^_^ en plus de quelques autres jeux (Star Oceaaaaaaaaaan)Kryn a écrit :Raah nan je suis trop jaloux !!!Supain a écrit :A Final Fantasy VII Crisis Core! [Troll Mode ON]Un des trop rare bon jeux PSP[Troll Mode OFF]
Je bave sur chacune des news qui entoure Zack![]()
Pourquoi j'ai pas la PSP ?
Faudrait que je songe à me le prendre un jour tiensLonokun a écrit :Bah moi j'ai que le second ! ^^Supain a écrit :Il est bien? J'ai que le premier moiLonokun a écrit : - Jump Ultimate Stars sur DS (c'est ma phase cross over et combats délirants > SSBB inside !), je redécouvre les joies du mode wifi avec tous ces tricheurs de japonais !
Je n'ai pas joué au premier donc je ne pourrais pas les comparés, je suppose qu'a part des ajouts dans ce genre de jeu on ne change pas fondamentalement le principe. Sinon oui il est très bien, le mode aventure est long et certaines missions sont vraiment pas facile, je n'ai toujours pas réussit a complété le jeu a 100%. Les komas jouables sont vraiment cool !

-