A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est le même cas pour moi! oO'phoenix85 a écrit :Cerber, t'abuse !cerber a écrit :je ne savais même pas qu'il y avait un FFTA2![]()
pourtant, j'y ai passé des heures et des heures entières devant FFTA...![]()
Il est sorti jeudi dernier et il semble à la hauteur de son grand frère. Pendant les jours à venir, à cause de ce jeu, ma vie sociale, déja pas très trépidante, risque de frôler encore plus le zero absolu
Pour l'instant je suis encore sur ToS, mais j'arrive au bout...

Pour cet été, je me suis pris l'excellent :

Je me suis également pris en occaz :

Sinon quel pied ToS
Même si c'est vrai qu'il est un peu bâteau, le scénario est bien ficelé et complexe avec des retournements de situattion à n'en plus finir, et le jeu très riche avec vraiment des tonnes de choses à faire... Les persos sont mignons (et Kratos est carrément classe
) Et j'aime beaucoup le côté dessin animé du jeu et les musiques qui vont avec... je préfère infiniment ce genre de jeu à d'autres productions austères, ultra-réalistes et sans poésie (les jeux que l'on appelle "mature" par exemple)...

Pour cet été, je me suis pris l'excellent :

Je me suis également pris en occaz :

Sinon quel pied ToS
ToS sur GameCube, quel souvenir !
J'y joué en terminale (au lieu de révisé mon bac !) avec mon meilleur pote on a fait toute l'aventure à deux en multi joueurs, en ce temps là j'aimé bien prendre Colette pour faire le con. Le jour ou l'on a finit le jeu, on s'est regardé et on a fait "on recommence ?!" Nous étions jeunes et fous encore
Apparement ils vont sortir une suite ToS2.
Pour ma part pour le moment j'attend surtout plus du coté de Tales of Versperia prévus sur Xbox360 et j'espère bien sur ps3 !!!
J'y joué en terminale (au lieu de révisé mon bac !) avec mon meilleur pote on a fait toute l'aventure à deux en multi joueurs, en ce temps là j'aimé bien prendre Colette pour faire le con. Le jour ou l'on a finit le jeu, on s'est regardé et on a fait "on recommence ?!" Nous étions jeunes et fous encore
Apparement ils vont sortir une suite ToS2.
Pour ma part pour le moment j'attend surtout plus du coté de Tales of Versperia prévus sur Xbox360 et j'espère bien sur ps3 !!!
Je suis content je viens d'avoir SSBB et Ninja Gaiden ^^.Ganymède a écrit :Je n'ai pas réussi à le finirTinx a écrit :Magical Starsign, sur DS. C'est pas mal mais la bande son est vraiment pas terrible.![]()
Sinon, Super Smash Bros Brawl... (promis, je ne me pointerai plus aussi tôt dans un magasin pour un jeu vidéo...) -_-'
Gany tu as fait le japonais ^^' à ma place