A quoi jouez-vous en ce moment ?
Utilise un câble RVBRakanishu a écrit :Ah d'ailleurs par contre RE4 sur la GC j'y joue sur mon petit écran HD et ça fait chier par contre, quand j'suis pas trop loin de ma télé le jeu est bien aliasé c'est assez ignoble à voirC'est con ^^

Je ne sais pas si ça change qqch pour l'aliasing mais l'image est meilleure, plus nette, et surtout les couleurs sont plus vives et plus lumineuses.
Testé et approuvé

-
Vu que la console n'existe plus depuis un bout de temps fait gaffe à ne pas te ruiner! Le cable va t'apporter qu'une légère amélioration t'attends pas à de la HD... Vu que pour cela il faut obligatoirement un branchement YUV ou HDMI et accesoirement une console next genRakanishu a écrit :T'as pu vérifier sur une télé HD ? Ca coute combien ? (pas la télé, le câble ^^).
CA DECHIRERAIT TROP SI L'IMAGE ETAIT PLUS NETTE ! Enfin je pense que image plus nette = moins d'aliasing donc WHOOHOO !
Et pis même niveau couleurs et tout \o/
Rakenvie de profiter de ce jeu à fond !

-
Je sais ça hein ^^ Mais c'est tellement aliasé que je suis pas contre une amélioration de la situation. Le YUV étant aussi rare qu'un chat persan à 3 pattes et une main homosexuel, je me rabattrais surement sur le RGB qui m'apportera surement un petit mieuxGiorgino59 a écrit : Vu que la console n'existe plus depuis un bout de temps fait gaffe à ne pas te ruiner! Le cable va t'apporter qu'une légère amélioration t'attends pas à de la HD... Vu que pour cela il faut obligatoirement un branchement YUV ou HDMI et accesoirement une console next gen. Une GC restera toujorus une GC
J'ai trouvé un commentaire intéressant sur ce fameux câble RGB. (Intervention de Black_Jack)
Il y a aussi ce dossier.
Personnellement, je l'ai utilisé sur une TV LCD HDReady de 94 cm de diagonale, et j'ai trouvé que le gain de qualité était vraiment apréciable... ! (C'est d'ailleurs pour ça que je prends la peine de le recommander, j'ai pas des actions Nintentendo moi
)
Sinon encore un conseil, si tu en achètes un, prends-en un officiel.
Il y a aussi ce dossier.
Personnellement, je l'ai utilisé sur une TV LCD HDReady de 94 cm de diagonale, et j'ai trouvé que le gain de qualité était vraiment apréciable... ! (C'est d'ailleurs pour ça que je prends la peine de le recommander, j'ai pas des actions Nintentendo moi

Sinon encore un conseil, si tu en achètes un, prends-en un officiel.