A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Je me suis mis a FF tactics advance 2. C'est sympathique mais pas trenscendant. J'attend surtout soul calibur 4 comme j'immagine, pas mal de monde^^.
Ud'

Message par Ud' »

Rakanishu a écrit :Ah d'ailleurs par contre RE4 sur la GC j'y joue sur mon petit écran HD et ça fait chier par contre, quand j'suis pas trop loin de ma télé le jeu est bien aliasé c'est assez ignoble à voir :( C'est con ^^
Utilise un câble RVB Image

Je ne sais pas si ça change qqch pour l'aliasing mais l'image est meilleure, plus nette, et surtout les couleurs sont plus vives et plus lumineuses.

Testé et approuvé :^^:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

T'as pu vérifier sur une télé HD ? Ca coute combien ? (pas la télé, le câble ^^).

CA DECHIRERAIT TROP SI L'IMAGE ETAIT PLUS NETTE ! Enfin je pense que image plus nette = moins d'aliasing donc WHOOHOO !

Et pis même niveau couleurs et tout \o/

Rakenvie de profiter de ce jeu à fond !
Nepo

Message par Nepo »

Ahhhhh j'ai craquée je rejoue à Ragnarok V_V
Woody

Message par Woody »

Personnellement je joue a World Of Warcraft ( serveur privé donc de manière totalement gratuite ) mais depuis que j'ai découvert ce forum je me fait moins chier dessus que dans WoW alors j'y joue plus beaucoup
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Rakanishu a écrit :T'as pu vérifier sur une télé HD ? Ca coute combien ? (pas la télé, le câble ^^).

CA DECHIRERAIT TROP SI L'IMAGE ETAIT PLUS NETTE ! Enfin je pense que image plus nette = moins d'aliasing donc WHOOHOO !

Et pis même niveau couleurs et tout \o/

Rakenvie de profiter de ce jeu à fond !
Vu que la console n'existe plus depuis un bout de temps fait gaffe à ne pas te ruiner! Le cable va t'apporter qu'une légère amélioration t'attends pas à de la HD... Vu que pour cela il faut obligatoirement un branchement YUV ou HDMI et accesoirement une console next gen :) . Une GC restera toujorus une GC :)
Mister obi

Message par Mister obi »

j'ai découvert the settlers: l'héritage des rois. Et bof bof. Je trouve pas ça très intéressant. Ce n'est qu'un age of empire amélioré, je trouve :cry:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Giorgino59 a écrit : Vu que la console n'existe plus depuis un bout de temps fait gaffe à ne pas te ruiner! Le cable va t'apporter qu'une légère amélioration t'attends pas à de la HD... Vu que pour cela il faut obligatoirement un branchement YUV ou HDMI et accesoirement une console next gen :) . Une GC restera toujorus une GC :)
Je sais ça hein ^^ Mais c'est tellement aliasé que je suis pas contre une amélioration de la situation. Le YUV étant aussi rare qu'un chat persan à 3 pattes et une main homosexuel, je me rabattrais surement sur le RGB qui m'apportera surement un petit mieux
Ud'

Message par Ud' »

J'ai trouvé un commentaire intéressant sur ce fameux câble RGB. (Intervention de Black_Jack)

Il y a aussi ce dossier.

Personnellement, je l'ai utilisé sur une TV LCD HDReady de 94 cm de diagonale, et j'ai trouvé que le gain de qualité était vraiment apréciable... ! (C'est d'ailleurs pour ça que je prends la peine de le recommander, j'ai pas des actions Nintentendo moi :^^: )

Sinon encore un conseil, si tu en achètes un, prends-en un officiel.
edatnip

Message par edatnip »

Final Fantasy VII Crisis Core :)
Verrouillé