Toi aussi deviens mon ami! (DS, XBox 360, Wii et PS3 inside)
snif, je veux mon smash bros...
Ceci était la minute d'impatience.
Pis on a les exams de fin d'année. Et un concours rigolo sue mario kart. Vous participez aux concours? le premier était rigolo, j'ai trouvé, les second un peu moins. Pis celui ci est assez nouveau par le concept, ça donne un résultat pas mal!
Pis on a les exams de fin d'année. Et un concours rigolo sue mario kart. Vous participez aux concours? le premier était rigolo, j'ai trouvé, les second un peu moins. Pis celui ci est assez nouveau par le concept, ça donne un résultat pas mal!
Mario kart
Vu que je découvre Mario kart que depuis 2 semaine j'essaie d'abord de me perfectionner avant d'attaquer les concours
Hehe moi je 'ai euh :pPaulot a écrit :snif, je veux mon smash bros...
Sinon pour les concours j'ai fait le premier, le deuxieme nan, et le troisieme je voulais mais j'ai oublie :s
En plus c'est chiant ils disparaissent au bout d'un moment zut...
Rien t'empeche de tenter, ca n'influe pas ton classement general, et en general c'est des regles speciales, et vu que c'est limite dans le temps vaut mieux en profiter ^_^plusain a écrit :Vu que je découvre Mario kart que depuis 2 semaine j'essaie d'abord de me perfectionner avant d'attaquer les concours
Bon au passage faudrait peut-etre qu'on cree un topic MK parce-que c'est pas trop le but de ce topic à la base ^_^
-
ChOuQueTTe
euh...c'est moi ou tout le monde préfère la Wii pour jouer en ligne?
En ce qui me concerne, je n'ai "que" la PS3 avec :
GTA IV
Marvel Ultimate Alliance
Tekken Dark Resurection
Kane & Lynch (jme souviens plus si ya un mode online:s)
Et petite précision, n'étant pas encore un habitué du jeu online, c'est quoi les "codes amis"????
Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de moi en lisant ce message?
En ce qui me concerne, je n'ai "que" la PS3 avec :
GTA IV
Marvel Ultimate Alliance
Tekken Dark Resurection
Kane & Lynch (jme souviens plus si ya un mode online:s)
Et petite précision, n'étant pas encore un habitué du jeu online, c'est quoi les "codes amis"????
Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de moi en lisant ce message?