Le jeu qui vous a le plus marqué
Sur PC : Roller Coaster Tycoon 1, RCT 2 (bien que décevant, pas tellement d'inovations), et RCT 3 parce que je m'attendais pas du tout à un nouvel opus °°.
Ces dernières années, c'est Ragnarok Online, qui bien plus que de découvrir tout un nouveau monde, m'a permis de me taper de bons délires et de me faire de très bon amis.
Et sur PS2, je votes pour la série de Jak et Daxter. Le 1 était magnifique, bien trop court, mais des paysages sublimes, un monde qui m'a fait revé... Le 2 avait l'avantage d'avoir une histoire beucoup plus complexe et donc plus long, mais la légèreté du premier était finalement vraiment appréciable. Pas d'arme, pas de mutations... Enfin bref, il n'empeche que le 2 est très bien fait. Le 3, lui, est essentiel pour tout comprendre et percer tous les mystères. Enfin, Jak X, histoire de changer un peu, sympa à plusieurs, mais bon...

Ces dernières années, c'est Ragnarok Online, qui bien plus que de découvrir tout un nouveau monde, m'a permis de me taper de bons délires et de me faire de très bon amis.
Et sur PS2, je votes pour la série de Jak et Daxter. Le 1 était magnifique, bien trop court, mais des paysages sublimes, un monde qui m'a fait revé... Le 2 avait l'avantage d'avoir une histoire beucoup plus complexe et donc plus long, mais la légèreté du premier était finalement vraiment appréciable. Pas d'arme, pas de mutations... Enfin bref, il n'empeche que le 2 est très bien fait. Le 3, lui, est essentiel pour tout comprendre et percer tous les mystères. Enfin, Jak X, histoire de changer un peu, sympa à plusieurs, mais bon...

Dernière modification par Peaksoul le mer. sept. 03, 2008 10:27 pm, modifié 1 fois.
Je plussoie, c'etait mon premier mmo et quelle revolution pour moi que de jouer un a rpg en multi joueurs ! Tout ce que j'avais toujours voulu ! (j'avais bien joue a phantasy star online, en mode offline avec ecran divises en 4 avec les membres de ma famille mais bon^^).Peaksoul a écrit : Ces dernières années, c'est Ragnarok Online, qui bien plus que de découvrir tout un nouveau monde, m'a permis de me taper de bons délires et de me faire de très bon amis.
+1 !Peaksoul a écrit :Et sur PS2, je votes pour la série de Jak et Daxter. Le 1 était magnifique, bien trop court, mais des paysages sublimes, un monde qui m'a fait revé... Le 2 avait l'avantage d'avoir une histoire beucoup plus complexe et donc plus long, mais la légèreté du premier était finalement vraiment appréciable. Pas d'arme, pas de mutations... Enfin bref, il n'empeche que le 2 est très bien fait. Le 3, lui, est essentiel pour tout comprendre et percer tous les mystères. Enfin, Jak X, histoire de changer un peu, sympa à plusieurs, mais bon...
Final Fantasy VIII, car mon premier FF tout de même. Chaque musique est un bonheur, chaque décor un rêve ^^
Dino Crisis, mon premier survival, je ne savais pas à l'époque qu'il existait encore mieux:
Resident Evil 1 et 2, début d'une grande histoire d'amour pour cette série
Beyond Good and Evil, magnifique, majestueux, magistral, une suite aura lieu, hallelujah!
Tomb Raider 3, diriger une Lara aux seins pointus dans des immenses décors pixellisés, le rêve quoi
Après y'en a plein d'autres, Rayman 1, Soul Blade, ...
Dino Crisis, mon premier survival, je ne savais pas à l'époque qu'il existait encore mieux:
Resident Evil 1 et 2, début d'une grande histoire d'amour pour cette série
Beyond Good and Evil, magnifique, majestueux, magistral, une suite aura lieu, hallelujah!
Tomb Raider 3, diriger une Lara aux seins pointus dans des immenses décors pixellisés, le rêve quoi
Après y'en a plein d'autres, Rayman 1, Soul Blade, ...
-
chromosomeX

counter strike, mais je m'en suis sortie, tout va bien.
la série des GTA(depuis le 3, des heures dessus), la série des Splinter Cell, j'en passe...
Mais comme j'ai pas de sous pour me racheter un PC sur lequel les jeux récents peuvent tourner correctement, je me désintox très vite !
(sauf que je ressors de vieux abandonwares...)
-
syntaxeror