Le jeu qui vous a le plus marqué

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
oxygene

Message par oxygene »

Starcraft version Broodwar, ca compte ? :P
Peaksoul

Message par Peaksoul »

Sur PC : Roller Coaster Tycoon 1, RCT 2 (bien que décevant, pas tellement d'inovations), et RCT 3 parce que je m'attendais pas du tout à un nouvel opus °°.

Ces dernières années, c'est Ragnarok Online, qui bien plus que de découvrir tout un nouveau monde, m'a permis de me taper de bons délires et de me faire de très bon amis.

Et sur PS2, je votes pour la série de Jak et Daxter. Le 1 était magnifique, bien trop court, mais des paysages sublimes, un monde qui m'a fait revé... Le 2 avait l'avantage d'avoir une histoire beucoup plus complexe et donc plus long, mais la légèreté du premier était finalement vraiment appréciable. Pas d'arme, pas de mutations... Enfin bref, il n'empeche que le 2 est très bien fait. Le 3, lui, est essentiel pour tout comprendre et percer tous les mystères. Enfin, Jak X, histoire de changer un peu, sympa à plusieurs, mais bon...

Image
Dernière modification par Peaksoul le mer. sept. 03, 2008 10:27 pm, modifié 1 fois.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Peaksoul a écrit : Ces dernières années, c'est Ragnarok Online, qui bien plus que de découvrir tout un nouveau monde, m'a permis de me taper de bons délires et de me faire de très bon amis.
Je plussoie, c'etait mon premier mmo et quelle revolution pour moi que de jouer un a rpg en multi joueurs ! Tout ce que j'avais toujours voulu ! (j'avais bien joue a phantasy star online, en mode offline avec ecran divises en 4 avec les membres de ma famille mais bon^^).
Tinx

Message par Tinx »

Peaksoul a écrit :Et sur PS2, je votes pour la série de Jak et Daxter. Le 1 était magnifique, bien trop court, mais des paysages sublimes, un monde qui m'a fait revé... Le 2 avait l'avantage d'avoir une histoire beucoup plus complexe et donc plus long, mais la légèreté du premier était finalement vraiment appréciable. Pas d'arme, pas de mutations... Enfin bref, il n'empeche que le 2 est très bien fait. Le 3, lui, est essentiel pour tout comprendre et percer tous les mystères. Enfin, Jak X, histoire de changer un peu, sympa à plusieurs, mais bon...
+1 !
Willou

Message par Willou »

Les chevaliers de Baphomets 1 et 2 (les deux autres en 3D sont de la merde concentré !

Ce jeux est une merveille, l'histoire est très bien construite, le personnage est drôle et attachant, chose rare pour un simple jeux vidéo. Bref, une merveille...

Image

Et Bioshock ! Les petites soeurs sont touchante !
cerber

Message par cerber »

Final Fantasy VIII, car c'est le premier FF que j'ai connu, me permettant ainsi d'être un grand fan de la série.
(mes favoris sont FFX et FFXII)

Image

Resident Evil 2, idem, le premier de la série que j'ai connu.
(mes favoris sont code veronica x et resident evil 4)

Image
Baloo880

Message par Baloo880 »

En ce qui concerne la série des Chevaliers de Baphomet, je n'ai joué qu'au 2 et au dernier...le dernier est naze mais c'est vrai que le 2 est une pure merveille!!
Morflo

Message par Morflo »

Final Fantasy VIII, car mon premier FF tout de même. Chaque musique est un bonheur, chaque décor un rêve ^^

Dino Crisis, mon premier survival, je ne savais pas à l'époque qu'il existait encore mieux:

Resident Evil 1 et 2, début d'une grande histoire d'amour pour cette série :lol:

Beyond Good and Evil, magnifique, majestueux, magistral, une suite aura lieu, hallelujah! :amour:

Tomb Raider 3, diriger une Lara aux seins pointus dans des immenses décors pixellisés, le rêve quoi :lol:

Après y'en a plein d'autres, Rayman 1, Soul Blade, ...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Image

counter strike, mais je m'en suis sortie, tout va bien.

la série des GTA(depuis le 3, des heures dessus), la série des Splinter Cell, j'en passe...

Mais comme j'ai pas de sous pour me racheter un PC sur lequel les jeux récents peuvent tourner correctement, je me désintox très vite ! :mrgreen:

(sauf que je ressors de vieux abandonwares...)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Utopia sur Mattel Intellivision (j'en ai une larme à l'oeil)
Image

Sinon plus récemment Battlefield 2 sur lequel j'ai passé quasiment 2 ans à jouer presque tous les soirs ... j'ai fini par m'en remettre aussi ^^
Répondre