La série des GTA

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre
Baloo880

La série des GTA

Message par Baloo880 »

J'ai pu constater que pas mal de monde aimait la série des GTA...J'aurais aimé savoir, pour ceux qui y auraient joué, ceux que vous avez le plus apprécié.

En ce qui me concerne, je trouve que San Andreas et GTA 4 restent les meilleurs de la série. Celui sorti sur PSP n'est pour moi qu'histoire de dire "y'en a eu un"...Cet opus n'a aucun intérêt à mes yeux lol.
cerber

Message par cerber »

j'ai une préférence pour les GTA old school.
ça garde encore tout son charme :wink:
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Bizzarement je n'ai jamais aime, jouer la racaille pour dealer et tuer c'est pas mon truc du tout.
A la rigueur le seul truc que j'aimais faire dedans, c'etait conduire un camion, mettre la station de musique classique et ecraser les gens. Je devrais peut etre m'allonger sur un divan !
cerber

Message par cerber »

aller faire repeindre la voiture qu'on vient de voler avant d'aller la revendre, sans l'abimer en cours de route, je trouvais ça cool :lol:
Baloo880

Message par Baloo880 »

OFF TOPIC :
Atsilouth laisse moi deviner...ton film préféré c'est "Orange Mécanique"??
lol
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Etapiscium a écrit :Perso, je me suis surtout éclaté sur Vice City, c'est le seul que j'ai fini en plus.
Alors un GTA ça se finit ? oO Passé les premières missions j'en chiais en général, et finissais par passer mon temps à rouler à toute berzingue en faisant des cascades, en écrasant des gens, et en essayant de tenir le plus longtemps possible avec la police aux fesses, quelle que soit le GTA (je connais depuis le premier, j'ai jamais trop compris l'engouement avec le 3 alors que le jeu restait sensiblement le même, il y avait juste le passage à la 3D qui rendait plus compte de la liberté de jeu).

D'ailleurs dans le 2 j'adoooooorais écraser la secte de fans d'Elvis. Enfin d'abord je passais devant eux pour écouter leur "han han han ! YEAH !" et après j'essayais de les écraser en un coup pour avoir le bonus \o/

Et pis dans le 3 j'avais tweaké les taxis de telle sorte qu'il envoie valser super loin les véhicules qu'il frappe sans que lui-même ralentisse, aille méga vite, ne coule pas, et se retourne pratiquement tout le temps sur ses pattes après chaque saut. Du coup c'était plus difficilement destructible et C'ETAIT TROP MARRANT, quand je roulais sur les autoroutes, les voitures fêtaient mon arrivée en volant dans le ciel tel un feu d'artifice, c'était magique <3
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Image

*fin de l'aparté*
Zünisch

Message par Zünisch »

Ah GTA... :niais:

Mon préféré est San Andreas. J'y est passé des heures mais je ne l'ai jamais finit entièrement. (Il me reste toujours deux/trois trucs sur lesquels je m'acharne en vain :evil: ) Mon truc préféré étant de faire la collection des plus belles voitures.

Depuis la sortie du IV je bave dessus en vain, car je n'ai pas le support adéquate. >_<

Et les autres sont bien, mais étant un enfant de la technologie ( :roll: ), je préfère vraiment la 3D.
Baloo880

Message par Baloo880 »

En parlant de San Andreas, je n'ai jamais pu le terminer entièrement...A la fin ya une mission ou faut emmener un type à la morgue et le jeu plantait toujours à ce moment là lol.
:evil: :evil: :evil:
Bliss

Message par Bliss »

Je plussoie Etapiscium, GTA vice city est surement celui qui possède la meilleure ambiance. Des années 80 complétement délurée, sans prise de tête avec un humour omniprésent et surtout des personnages originales et attachants :D J'ai vraiment adoré alors qu'en contre partie san andreas m'a moins plus :/ Il y avait certes plus de choses à faire, une plus grande air de jeu mais je n'ai pas accroché au côté wesh wesh un peu trop prononcé :/
Répondre