Audiosurf ! Le jeu des musicophiles :o

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Au bûcher Etapiscium !!! :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

KICKBAN ! KICKBAN !

Tout ça parce que t'es mauvais perdant !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Joue en Ironmode, t'as du challenge. Et sinon essayer d'être premier c'est du challenge, être second à quelques points du premier, c'est méchamment perdre aussi :P
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Rakanishu a écrit :Tout ça parce que t'es mauvais perdant !
Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :ninja:

Ca fait longtemps que j'ai pas joué tiens ...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah j'attendais ta venue :P
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'voudrais l'essayer en démo, mais je ne sais pas comment le télécharger. Visiblement, le site veut que j'aie le programme Steam, mais je ne sais pas trop à quoi il sert ce programme (et ces derniers temps quand j'essaye d'installer des trucs, mon ordi plante, donc j'évite).
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Rakanishu a écrit :Ah j'attendais ta venue :P
Je veille mon ami, je veille ^^

Nems, pour faire simple tu es obligé de passer par Steam pour jouer à Audiosurf (y compris la démo). Steam c'est une sorte de plateforme de distribution de jeux vidéos ... humm imagine de la VOD mais pour les jeux, en gros c'est pareil.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et ça déchire en fait, parce que c'est super bien fait Steam. Tu peux acheter des jeux dessus, y'a toute une communauté pour le jeu, etc etc ... Enfin "faut" essayer (d'façons tu dois essayer Audiosurf, donc raison de plus :P )
syntaxeror

Message par syntaxeror »

OFF-Topic :
[quote="Rakanishu"]c'est super bien fait Steam[/quote]
Sauf quand leurs serveurs plantent et qu'on ne peut plus se connecter chez eux pour jouer à un jeu qu'on a chez nous :roll:
De la même manière t'es obligé d'avoir le net et une connexion active pour jouer même à un jeu solo (débile). Enfin je crois qu'on peut le désactiver mais pour ça faut se connecter sur steam :!:
C'est aussi débile que de cliquer sur le bouton démarrer de windows pour l'arrêter ^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Finalement, j'ai téléchargé Steam et 25 minutes après, le jeu...

J'ai testé 3-4 chansons. C'est sympa d'avoir un parcours défini par la chanson qu'on écoute et il y a un système pour qu'il y ait un top score des joueurs de chaque morceau. Par contre, ça devient vite lassant et abrutissant. En plus, si on n'a pas un ordinateur très performant, les mouvements du vaisseaux sont ralentis et ça rend le jeu moins jouable.
Mais bonne découverte.

(Après les 3-4 chansons, la démo finissait déjà, j'ai donc désinstallé Steam et Audiosurf, très lourd, surtout que ça a planté plusieurs fois... :roll: )
Répondre