Audiosurf ! Le jeu des musicophiles :o
-
syntaxeror
-
Paranoiattack
-
syntaxeror
Je veille mon ami, je veille ^^Rakanishu a écrit :Ah j'attendais ta venue
Nems, pour faire simple tu es obligé de passer par Steam pour jouer à Audiosurf (y compris la démo). Steam c'est une sorte de plateforme de distribution de jeux vidéos ... humm imagine de la VOD mais pour les jeux, en gros c'est pareil.
-
syntaxeror
|
-
Paranoiattack
Finalement, j'ai téléchargé Steam et 25 minutes après, le jeu...
J'ai testé 3-4 chansons. C'est sympa d'avoir un parcours défini par la chanson qu'on écoute et il y a un système pour qu'il y ait un top score des joueurs de chaque morceau. Par contre, ça devient vite lassant et abrutissant. En plus, si on n'a pas un ordinateur très performant, les mouvements du vaisseaux sont ralentis et ça rend le jeu moins jouable.
Mais bonne découverte.
(Après les 3-4 chansons, la démo finissait déjà, j'ai donc désinstallé Steam et Audiosurf, très lourd, surtout que ça a planté plusieurs fois...
)
J'ai testé 3-4 chansons. C'est sympa d'avoir un parcours défini par la chanson qu'on écoute et il y a un système pour qu'il y ait un top score des joueurs de chaque morceau. Par contre, ça devient vite lassant et abrutissant. En plus, si on n'a pas un ordinateur très performant, les mouvements du vaisseaux sont ralentis et ça rend le jeu moins jouable.
Mais bonne découverte.
(Après les 3-4 chansons, la démo finissait déjà, j'ai donc désinstallé Steam et Audiosurf, très lourd, surtout que ça a planté plusieurs fois...