Toi aussi deviens mon ami! (DS, XBox 360, Wii et PS3 inside)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Baloo880

Message par Baloo880 »

Ah ok donc les codes amis ne concernent que la Wii et pas les autres consoles alors c'est ça? Par exemple si on veut retrouver qqn sur le PSN, on entre directement son ID?
Tinx

Message par Tinx »

Baloo880 a écrit :Ah ok donc les codes amis ne concernent que la Wii et pas les autres consoles alors c'est ça? Par exemple si on veut retrouver qqn sur le PSN, on entre directement son ID?
Je suppose. Je sais juste qu'il y a des codes amis aussi pour la DS, après je ne sais pas.
insyd a écrit :En parlant maintenant que j'ai reussi a connecté ma wii j'aimerai bien faire quelques partie avec vous des fois que je m'ennuirais toute seule sur mon ile paumé... :lol:

Je recapitule mes jeux online (c'est a dire pas grand chose)

Guitar hero 3
Guitar hero aerosmith
super smatsh bros brawl
Je te laminerai avec plaisir sur SSBB, le problème c'est que chez moi ça laggue à mort sur ce jeu, pas moyen de faire un seul combat online... :roll:
insyd

Message par insyd »

Wai j'ai mario kart maintenant. C'est trop fun. :lol:
popy

Message par popy »

insyd a écrit :Wai j'ai mario kart maintenant. C'est trop fun. :lol:
cool :twisted:
cerber

Message par cerber »

depuis quelques jours, j'hésite à acheter la wii pour mon chéri.
le hic est que je ne suis pas fan de la console et des jeux proposés et qu'il se sentira un peu seul sans moi son chéri devant la wii :roll:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Offre lui la PS3!
C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que la "Noon" (humour débile inside!) et puis de ttes façons, Sony et bein il est plus fort que Nintendo :evil:
(le gars qui veut absolument retrouver des gens sur le PSN lol).
Nan plus franchement, je considère toujours la PS3 comme meilleure (mais celà reste un avis) pour diverses raisons (notemment le fait que cette dernière puisse lire les Blu-Ray, les DVD, le MP4 & Co alors qu'un simple lecteur Blu-Ray vaut actuellement entre 600 et 1000€...) donc bref si tu ne sais toujours pas quoi choisir, réféchi encore un peu le tps de te forger un avis...

P.S : Pour info, la nouvelle PS3 avec 80 Go de mémoire coûte 399€, soit le même prix que l'ancienne...ça laisse réfléchir!
cerber

Message par cerber »

il veut la wii, c'est pour ça.

si c'était la ps3, c'est sûr et certain qu'elle sera pour moi, rien qu'à moiiiiii :lol:
mais j'attends la sortie de FFXIII pour me la procurer. l'avoir maintenant ne me servirait à rien vu mes goûts en matière de jeu :wink:
Supain

Message par Supain »

Baloo880 a écrit :Offre lui la PS3!
C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que la "Noon" (humour débile inside!) et puis de ttes façons, Sony et bein il est plus fort que Nintendo :evil:
(le gars qui veut absolument retrouver des gens sur le PSN lol).
Nan plus franchement, je considère toujours la PS3 comme meilleure (mais celà reste un avis) pour diverses raisons (notemment le fait que cette dernière puisse lire les Blu-Ray, les DVD, le MP4 & Co alors qu'un simple lecteur Blu-Ray vaut actuellement entre 600 et 1000€...) donc bref si tu ne sais toujours pas quoi choisir, réféchi encore un peu le tps de te forger un avis...

P.S : Pour info, la nouvelle PS3 avec 80 Go de mémoire coûte 399€, soit le même prix que l'ancienne...ça laisse réfléchir!
Muhuhu moi je conseillerai la 360 alors: pleins de bons jeux, pleins de RPG japonais, pleins de jeux multi supports, un live excellent meme si payant(au moins il est fiable), et tres bonne console multimedia egalement(divx, mp3, VoD) et surtout: moins cher que les deux autres(modele Arcade et meme Premium) sans leurs defauts: techniquement impeccable(>Wii), et pas mal d'exclus(>PS3) meme si parfois temporaires..., pas d'options inutiles(>PS3) pour ceux que ca interesse pas(lecteur BR mouaif, ca reste trop cher, faut une tele HD; internet: la Wii le fait aussi et finalement on s'en sert jamais...)

Je n'ai rien contre la PS3 malgre ce que je dit, mais plus contre Sony, qui a une politique assez speciale(un coup la PS3 est retro cmpatible et on se fout de la 360, un coup on te l'enleve avec une excuse pas justifiee(la PS3 actuelle pourrait tres bien emuler de la PS2, l'ancienne(europeenne) le faisait bien sans les meme composants que l'actuelle...) en pretextant que ca sert à rien laissant les pauvre anciens possesseur de PS2 sans la possibilite de jouer à certains jeux de cette derniere...)
Et puis finalement rien ne justifie vraiment la superiorite de la PS3 à cote des deux autres...et c'est surtout pour ca que je defend la 360 qui meriterait un bien meilleur accueuil microsoft ou non
darkjef

Message par darkjef »

Je suis du même avis que Supain, niveau qualité/prix/jeux proposés, la 360 est celle qui s'en sort le mieux des 3 8)

Le point fort de la PS3 c'est son lecteur Blue Ray, très bien pour les cinéphiles mais avec le temps je demande si la qualité du lecteur Blue Ray et aussi bonne que le lecteur DVD de la 1ere playstation (qui était un peu pourrite :lol:)

La 360 est devant la PS3 au Japon pour sa 3eme semaine consécutive, c'est pas pour rien ;)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

darkjef a écrit :La 360 est devant la PS3 au Japon pour sa 3eme semaine consécutive, c'est pas pour rien ;)
Surtout grâce de la sortie du dernier Tales of ... et de la baisse de prix opérée par Microsoft ^^
Répondre