A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Romi

Message par Romi »

:twisted: :twisted: :twisted:

A y est !

World of Warcraft ^^

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Yuhe a écrit :J'essaye de jouer à Patapon 2 sur PSP qui m'a l'air d'un jeu de rythme/stratégie bien sympa mais là je bloque depuis une demie heure au didacticiel, faut dire que j'ai un tel sens du rythme :lol:
patapon? je l'ai il m'a rendue dingue ce jeu j'ai été voir sur youtube ce que ça pouvait bien donner rythmiquement y avait pas moyen que je comprenne. Et pis quand j'ai compris j'ai trouvé ça tellement TROP répétitif que j'ai arrêté et que je suis pas prête de reprendre! y a qu'a voir que pour tuer le big boss final ça dure 20 minutes, moi je dis stop. :roll:
Trouveur

Message par Trouveur »

En ce moment je suis sur Dawn of War II sur PC, un jeu de stratégie basé sur l'univers du jeu de plateau Warhammer 40 000, sans construction de base : on dirige un petit groupe de soldats et on lutte pour sa survie.

Quatre races au menu : les Space Marines, les Orks, les Eldars et les Tyranides.

Je me refais également Heroes of Might and Magic III Complete sur mon netbook. Un classique du jeu de stratégie tour par tour qui n'a pas pris une ride (surtout sur le petit écran du netbook).
Alexiane

Message par Alexiane »

Moi je joue à Warhammer online (Alexiane sur le serveur Athel Loran). Et aux sims xD.
Rusalka

Message par Rusalka »

Quand j'ai un peu de temps, je joue à Katura RPG.
Parce que pour jouer à HoMM, il me faut beaucoup de temps, que je n'ai pas!

Mais là, je suis un peu plantée sur Katura, va falloir que j'écrive à la conceptrice :?
Sorya

Message par Sorya »

Je joue a Hordes sur internet. :twisted:
Et a Guitar Hero Decades sur Ds :twisted: :twisted:
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Resident evil 5 sur 360. Un jeu merveilleux en ces temps de crises :D ou on peut/dois tirer sur tout ce qui bouge (ou pas c'est au choix)
tetsujin

Message par tetsujin »

street fighter IV un chef d' oeuvre !
mobikey

Message par mobikey »

je joue au snake sur mon téléphone portable lol .

Mobikey
koori

Message par koori »

Dofus ^^
Verrouillé