Yuhe a écrit :J'essaye de jouer à Patapon 2 sur PSP qui m'a l'air d'un jeu de rythme/stratégie bien sympa mais là je bloque depuis une demie heure au didacticiel, faut dire que j'ai un tel sens du rythme
patapon? je l'ai il m'a rendue dingue ce jeu j'ai été voir sur youtube ce que ça pouvait bien donner rythmiquement y avait pas moyen que je comprenne. Et pis quand j'ai compris j'ai trouvé ça tellement TROP répétitif que j'ai arrêté et que je suis pas prête de reprendre! y a qu'a voir que pour tuer le big boss final ça dure 20 minutes, moi je dis stop.
En ce moment je suis sur Dawn of War II sur PC, un jeu de stratégie basé sur l'univers du jeu de plateau Warhammer 40 000, sans construction de base : on dirige un petit groupe de soldats et on lutte pour sa survie.
Quatre races au menu : les Space Marines, les Orks, les Eldars et les Tyranides.
Je me refais également Heroes of Might and Magic III Complete sur mon netbook. Un classique du jeu de stratégie tour par tour qui n'a pas pris une ride (surtout sur le petit écran du netbook).