Dans le désordre :
1°) Sur PC :
- Crayon Physics Deluxe
- World of Goo
(avec un grand merci à Nolife pour les critiques et Raka pour le bon plan steam qui a duré un WE ^^)
2°) Sur 360 :
- Duel of the Planeswalker (nom de mémoire, sinon c'est un produit dérivé Magic the Gathering)
- Prototype que je n'ai toujours pas fini
3°) Sur PS3
- Folklore (trouvé il y a peu d'occasion)
4°) Sur PS2
Trop de jeu à finir mais en ce moment c'est surtout Metal Slug Anthology
5°) Sur DS
J'essaye de finir The World Ends With You
6°) Sur iPod
- Assassin's Creed
-Mega Man 2
-Tales of Monkey Island
Soubi a écrit :Dans le désordre :
1°) Sur PC :
- Crayon Physics Deluxe
- World of Goo
(avec un grand merci à Nolife pour les critiques et Raka pour le bon plan steam qui a duré un WE ^^)
2°) Sur 360 :
- Duel of the Planeswalker (nom de mémoire, sinon c'est un produit dérivé Magic the Gathering)
3°) Sur PS3
4°) Sur PS2
5°) Sur DS
6°) Sur iPod
- Assassin's Creed
-Mega Man 2
-Tales of Monkey Island
Empire total war. Trop facile. Même avec la difficulté au max, en bataille en tout cas. Et les déclarations de guerre de l'ia, c'est vraiment n'importe quoi. Mais très sympa quand même.
...
On peut d'ailleurs y vérifier que le black pearl et le hollandais volant n'ont aucune chance surtout s'ils sont assez cons pour passer des deux côtés d'un premier rang, trafalgar style. Qui n'a aucune raison de s'inquiéter.
Et que rackham le rouge, même avec son sloop rempli à raz-bord de combattants assoiffés de sang, est toujours en infériorité numérique et de puissance de feu face à l'équipage et aux soldats de la licorne et de son capitaine qui soi-disant a en plus tué ou blessé seul la moitié des assaillants.
Soubi a écrit :Dans le désordre :
1°) Sur PC :
- Crayon Physics Deluxe
- World of Goo
2°) Sur 360 :
3°) Sur PS3
4°) Sur PS2
5°) Sur DS
6°) Sur iPod
- Assassin's Creed
-Mega Man 2
-Tales of Monkey Island
tu est un geek *-*
Tu en doutais encore ?
Sinon je rajouterais à la liste :
7°) Sur PSP (car je l'ai ressortie ce matin)
- Casylevania : Symphony of the Night car j'ai enfin réussi à le débloqué dans le "Castlevania - The Dracula X Chronicles" sorti sur cette console)