Euh, tout jeu se joue sur un terrain avec un décor, enfin j'dis ça, j'dis rienSimoneveil a écrit :Je connaissais pas les signification en fait, je pensais que ça s'appelait jeu de plateforme parce qu'on joue sur un terrain avec un décor.
Merci pour les definitions.
A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Young Frick
Bien d'accord, la 3D isométrique, cey le bien (il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait à FalloutJQuinn a écrit :Age of Empire I, il n'y a que ça de vrai! Rien ne vaut de la bonne 2D.
Moi je suis passée du côté obscure le la force...j'ai une console (après plusieurs années de jeux PC). Du coup je joue à Tekken 6. A moyen terme j'achèterai GTA IV (injouable sur PC).
maxime153 a écrit :RPG sur snes (je change vite, genre seiken desentsu 2/3, tales of phantasia, bahamut lagoon,...)
Et Heros 5 première extension (Hammers of fate)
Les RPG sur SNES sont, d'après moi, les meilleurs RPG jamais créés!
Mon favori (de tous les temps): Chrono trigger (Et Chrono cross sur ps1)
Sinon, on peut ajouter FFV et FFVI qui sont pas mal aussi, côté histoire. Ensuite, on peut ajouter les secret of mana (J'ai pas adoré Tales of phantasia...)
Je joue actuellement à un jeu qu'un ami m'a prêté sur Gamecube : Skies of Arcadia Legends... Un RPG absolument génial, que je conseille à tous!
alors moi j'ai toujours été chez sony ( et le suit toujours
)
là en ce moment je joue à naruto ninja storm ( jeux de baston , moi et mon frere on se tue à ça ::)
et aussi à call of duty : une pure merveille !!! tant au niveau multi joueur qu'au niveau histoire, le jeux est parfait !!! Voua allez aimer la guerre !
là en ce moment je joue à naruto ninja storm ( jeux de baston , moi et mon frere on se tue à ça ::)
et aussi à call of duty : une pure merveille !!! tant au niveau multi joueur qu'au niveau histoire, le jeux est parfait !!! Voua allez aimer la guerre !
-
Avital.Ronell