A quoi jouez-vous en ce moment ?
Prochainement je récupère (enfin) une télé et une console...et je commence à avoir très envie de tester "Dragon Age".
Sacré meilleur RPG 2009, comparé à Baldur's Gate...et c'est le seul jeu que je connaisse où on peut choisir son orientation sexuelle. (non non, c'est pas du tout pour cette dernière raison que ma curiosité m'ordonne d'y jouer, quelle drôle d'idée)...
Sacré meilleur RPG 2009, comparé à Baldur's Gate...et c'est le seul jeu que je connaisse où on peut choisir son orientation sexuelle. (non non, c'est pas du tout pour cette dernière raison que ma curiosité m'ordonne d'y jouer, quelle drôle d'idée)...
Mais non, NON, pas sur console quoi ! Il est trop nul sur console en comparaison de la version PC, les combats perdent en tactique, la vue de dessus disparaît et pleins de trucs comme ça ... Pour une fois qu'un jeu est pensé pour le PC faut en profiter quoi /o\
Et la preuve : le jeu s'est pris 6 sur Gamekult, sauf un beau 8 sur PC
http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/ ... e+origins/
Rakanishu a écrit :Mais non, NON, pas sur console quoi ! Il est trop nul sur console en comparaison de la version PC, les combats perdent en tactique, la vue de dessus disparaît et pleins de trucs comme ça ... Pour une fois qu'un jeu est pensé pour le PC faut en profiter quoi /o\
Paie l'expérience de jeu ratée.Non, le vrai problème de ce triste portage de Dragon Age : Origins est qu'il transforme un jeu de rôle aux combats exigeants et tactiques en vulgaire Action-RPG dénué de tout challenge ou profondeur.
Ahah, désolée, je ne voulais pas blasphémer ^^
Disons que je l'ai vu tourner sur console pour la première fois donc je n'ai pas cherché plus loin. (en plus j'ai assez peu l'habitude sur PC et je trouve les jeux plus confortable sur console).
Oh et puis il est moins cher sur ordi...hum, je vais peut-être y réfléchir à deux fois, tiens XD
Disons que je l'ai vu tourner sur console pour la première fois donc je n'ai pas cherché plus loin. (en plus j'ai assez peu l'habitude sur PC et je trouve les jeux plus confortable sur console).
Oh et puis il est moins cher sur ordi...hum, je vais peut-être y réfléchir à deux fois, tiens XD
- Soubi
- Genre :

Perdu Fable, le permettait déjà et autorisais le mariage homo.Zero a écrit :Prochainement je récupère (enfin) une télé et une console...et je commence à avoir très envie de tester "Dragon Age".
Sinon en ce moment je joue pas mal à Bayonetta (même si ça va faire 4 jours que j'ai pas touché à une manette
Et sur PC je joue à Machinarium un point and click indépendant magnifique
-
maltaiscorp
en ce moment
a empire total war, l'avant dernier de la série des total war,
hyper difficile ca lIA est vraiment pas conne, en plus la présence de fusil rend pas les batailles très facile, encore plus difficile avec l'artillerie...
bref très fun, très dur, enfin un vrai défit (la version rome est vraiment trop trop facile)
hyper difficile ca lIA est vraiment pas conne, en plus la présence de fusil rend pas les batailles très facile, encore plus difficile avec l'artillerie...
bref très fun, très dur, enfin un vrai défit (la version rome est vraiment trop trop facile)