Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Selen

Message par Selen »

mmm sinon un autre épisode de carmaggedon ça me procurerait beaucoup de plaisir, qui soit toujours aussi facillement modable, et le must serait d' avoir la partie déformation des objets et le minimum de physique coté server pour avoir strictement les memes deformations et positions des objets sur tous les clients en multiplayer.

Pour le moment je suis sur carmaggedon 2 c' est toujours aussi bon haha.

J' ai pensé à une idée de jeu hier en regardant des videos de Lucky & Wild , un jeu d' arcade style chase HQ en vu intérieure faut conduire la voiture avec un volant et on peut en meme temps utiliser un flingue optique pour shooter sur les vilaaaaains. Bon concept marrant , avec la tronche de ses persos visibles dans le retro intérieur. Un remake en 3D avec un mode simu là avec un Track IR ( ou freetrack ) pour controler la vu jouable avec n importe quels périphériques bien sur mais autant te prendreun volant si tu conduit et gun optique pour tout le monde :p , jouable en reseau :p à plusieurs dans la meme caisse. Avec un systeme de dégat qui s' applique à tous les objets :p haha .
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Dans le désordre :

- God of War 3 : la fin tant attendu de la trilogie
- Heavy Rain : le dernier bijou de David Cage qui promet d'être une expérience hors du commun (dans le monde des jeux vidéos ;))
- Bioshock 2
- Batman Arkham Asylum 2
- Metal Gear Solid PeaceWalker : présenté comme un MGS 5
- Les 2 DLC d'Assassin's Creed 2
- Final Fantasy XIII
- Resonance of Fate : le dernier JRPG de Tri-Ace
- Alan Wake : le concept de l'écrivain qui vit son roman d'horreur est intéressant
- Kingdom Hearts Birth by Sleep : surement beaucoup plus réussi que l'épisode DS
- le jeu DS de Ghibli et Level-5 (Ninokumi ou quelque chose dans ce genre de mémoire)
- Final Fantasy Versus XIII (dont j'attends beaucoup plus que Final Fantasy XIII)
- Castlevania Lord of Shadows : l'épisode produit par Kojima (un dieu vivant :mrgreen: )

Et surement d'autre titres auxquels je ne penses plus actuellement.

Zünisch a écrit :
disto a écrit :
Fade Out a écrit :J'attends Duke Nukem Forever :lol: :lol:
Mais il a été officiellement annulé ! :cry: :cry: :cry:
Même pas. Le boss de 3D Realms maintien que leur société s'est juste séparée de l'équipe derrière le projet. Mais veut continuer le développement du jeu. Sans argent et sans développeur ça va être dur. Mais bon. :roll:
En effet il semblerait que la bête bouge encore te ne veut pas rendre l'âme (putain 10 ans quand même déjà)
Source Gameblog dans un billet datant d'hier
Pierre69

Message par Pierre69 »

Mechwarrior 5....Je changerai de PC quand il arrivera, je prendrai un écran full HD et tout et tout....

Mais manifestement, pour d'obscures questions de droit, sa sortie est "repoussée".
Korrigan

Message par Korrigan »

Heavy Rain, FF XIII, Red dead redemption, Yakuza 3 (et Fable 3 en fin d'année).
kerber

Message par kerber »

J'attends... la livraison de Bioshock 2 :wink:

Et vivement le 9 mars pour FFXIII!!!
ThisIsHardcore

Message par ThisIsHardcore »

GTV
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

abarth a écrit :J'attends... la livraison de Bioshock 2 :wink:

HIIIIII j'en peut plus!!!! FFXIII!!!!! (et puis y'a Blaze Blue et god of war qui suit juste après aussi!)

Gaaaaahhh....
xéxé

Message par xéxé »

god of war 3
kerber

Message par kerber »

Goldenvrack a écrit :
abarth a écrit :J'attends... la livraison de Bioshock 2 :wink:

HIIIIII j'en peut plus!!!! FFXIII!!!!! (et puis y'a Blaze Blue et god of war qui suit juste après aussi!)

Gaaaaahhh....
Ouééé encore 7 jours!!! Sauf si on se prend on arbre sur la gueule entre temps :euh:
Proxima

Message par Proxima »

Heavy Rain ! LE jeu que j'attends depuis longtemps. Mais j'ai pas la PS3, c'est nul. Faut dire qu'après avoir rencontré David Cage il y a 3 ans, je pouvais pas le louper ce jeu là.
Répondre