Baloo880 a écrit :Je me suis mis à FFXIII...abarth, tu es de plus en plus méchant je viens de lire que tu l'avais déjà terminé, je te hais
Pour vraiment faire le méchant, j'aurai pu te donner des coups de fouet mais, tu risquerais d'aimer ça! Alors je ne te ferais rien: ça, c'est méchant
Tu peux encore me rattraper, je suis au point où je me booste (+ finir toutes les stèles + refaire celle où je n'ai pas eu 5 étoiles + boss cachés) sur Gran Pulse avant d'aller voir le big boss final, qui sentira passer Cocoon dans son cul!
Tiens Edra, je joue aussi à WoW. Mais aussi à 1.6, CSS, L4D, Trackmania et j'en passe.
Goldenvrack, si ça t'intéresse (sait-on jamais!), personnellement je joue sur Arathi (PVP) et mon main est un dk lvl 76. Je n'y joue pas tout le temps donc je suis plutôt longue à lvl up, surtout que je reroll sans cesse. J'ai aussi un hunt 55 et là je reroll à mago (lvl 15 pour l'moment).
Arf dommage, ça c'est mon shadow priest d'amour, ex reroll (avant je jouais mage); j'ai arrêté les raid (et jouer tout court) juin dernier...sinon c'était un nelf sur Hyjal. A part ça j'ai un mage spé feu 80, un pala (mule) double spe heal/vindicte, et une bonne tripotée de lv 70+
C'est terrible ce que mon prêtre et le farming me manque.