A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
spécimen

Message par spécimen »

Vu que je déballe mes tous derniers cartons de déménagement, j'ai retrouvé des jeux PS2. Là j'essaye de terminer ('fin heu, plutôt même de commencer) FFX et je me frotte à Lumines...

On est loin des graphismes de GOW 1&2 :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Olivierz a écrit :Dead space, un chef-d'oeuvre remarquablement flippant, entre Doom et Alien.
Trop dégueu pour moi... ^^
Blinded

Message par Blinded »

Je me suis mis à Oblivion. J'avoue beaucoup aimé le principe. Ah et vu que je viens de le récupérer, je me fait un peu de zelda windwalker.
Yuhe

Message par Yuhe »

Blinded a écrit :Je me suis mis à Oblivion. J'avoue beaucoup aimé le principe. Ah et vu que je viens de le récupérer, je me fait un peu de zelda windwalker.
Graou ! :amour:

En ce moment je ne joues à rien ! :?
Azhael

Message par Azhael »

ma console prend la poussière.

Les beaux jours reviennent !
Zünisch

Message par Zünisch »

Blinded a écrit :Je me suis mis à Oblivion. J'avoue beaucoup aimé le principe.
Morrowind est mieux. (De mon point de vue.) Je te le prête, si tu veux. :P
Korrigan

Message par Korrigan »

Blinded a écrit :Je me suis mis à Oblivion. J'avoue beaucoup aimé le principe. Ah et vu que je viens de le récupérer, je me fait un peu de zelda windwalker.
Tiens je l'ai enfin trouvé sur PS3. Pendant un bon moment je ne le trouvais nulle part, comme s'il n'était plus édité (même chose avec Valkyria Chronicles) :o.
EoY

Message par EoY »

Moi, je joue très rarement a "Battlefield : Bad Compagny 2" car il y a quand même pas mal de bug de latence etc..

Sinon parfois à la Wii avec mes petit frère mais c'est très rare on préfère faire du vélo avec un aussi beau temps 8)
Young Frick

Message par Young Frick »

En ce moment je joue a red faction guerilla... Et je m'amuse à casser les décors avec mon gros marteau. C'est certes un peu répétitif, le scénario très secondaire... mais bon...
ChiperCriper

Message par ChiperCriper »

Aujourd'hui j'ai joué à CSS mais franchement ya trop de cheats c'est chiant. J'ai envie de reprendre Trackmania.
Verrouillé