On peut les noyers dans la piscine ? O_Osuperbrioche a écrit :Hou le vilain ...
moi je les noie dans la piscine *hum*
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Enlève l'échelle.insyd a écrit :On peut les noyers dans la piscine ? O_Osuperbrioche a écrit :Hou le vilain ...
moi je les noie dans la piscine *hum*

-
Insyd, mais oui faut le faire ce meating ! Vu toutes les belles consoles que tu possèdes !
Eh oui, tu peux les noyer dans la piscine, suffit de les mettre dedans et d'enlever l'échelle ! Mais j'utilise rarement cette méthode, je préfère les brûler en général, c'est plus rapide ^^!

Eh oui, tu peux les noyer dans la piscine, suffit de les mettre dedans et d'enlever l'échelle ! Mais j'utilise rarement cette méthode, je préfère les brûler en général, c'est plus rapide ^^!
-
Dites moi, comme je ne suis pas là depuis bien longtemps, je me demandais.
Vous faites souvent des "meating" ? ça se passe où ?
Vous faites souvent des "meating" ? ça se passe où ?
Les mEAtings se passent un peu partout. En france, en belgique et toussa. Quelqu'un propose une date et un lieu dans la partie "mEAting" du forum et ensuite, vient qui veut.superbrioche a écrit :Vous faites souvent des "meating" ? ça se passe où ?
Crackdown 2 : décevant, la ville est quasi-identique à celle du 1, du coup, pas très dépaysant... mais ça reste un bon gros défouloir de bourrin.
Bioshock 2 : "juste une petite partie avant dodo", et je suis resté scotché dessus pendant 3h. ça reste dans le même délire que le 1, avec une approche toute différente, et un scénario plus facile à appréhender (peut-être parce que j'ai fini le 1 avant aussi...)
Borderlands : Je m'en lasse toujours pas, sachant que la 4e extension sort le mois prochain, je me remet dedans tranquillement...
Secret of monkey island 2 : entre 2 séances de tuerie barbare, ça fait du bien... (et l'édition spéciale a fait un superbe lifting au jeu - que j'avais déjà joué sur PC ... il y a 10 ans)
Beaucoup de "2" ce mois ci...
Bioshock 2 : "juste une petite partie avant dodo", et je suis resté scotché dessus pendant 3h. ça reste dans le même délire que le 1, avec une approche toute différente, et un scénario plus facile à appréhender (peut-être parce que j'ai fini le 1 avant aussi...)
Borderlands : Je m'en lasse toujours pas, sachant que la 4e extension sort le mois prochain, je me remet dedans tranquillement...
Secret of monkey island 2 : entre 2 séances de tuerie barbare, ça fait du bien... (et l'édition spéciale a fait un superbe lifting au jeu - que j'avais déjà joué sur PC ... il y a 10 ans)
Beaucoup de "2" ce mois ci...
Split second.
Solid. Et c'est vraiment excellent.Oh ? Lequel ? Les premiers ou à partir de Solid ? (je dis ça par curiosité, j'ai joué qu'à Metal Gear Solid 1 et 2, et si c'est un autre je suis curieux de ton avis)
Ca se passe là.superbrioche a écrit :Vous faites souvent des "meating" ? ça se passe où ?
En ce moment je me remet a jouer a Plants VS Zombies.
Uncharted : Drake's fortune Je suis arrivé jusqu'au boss, et je butte un peu sur lui, pour le moment.