Il est vraiment super ce jeu. Peut-être un poil facile avant de débloquer les parties endless, mais j'avais été agréablement surprise par sa créativité.Alec a écrit :En ce moment je me remet a jouer a Plants VS Zombies.
A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
zombie_process
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dante's inferno depuis quelques jours.
zombie_process a écrit :Il est vraiment super ce jeu. Peut-être un poil facile avant de débloquer les parties endless, mais j'avais été agréablement surprise par sa créativité.Alec a écrit :En ce moment je me remet a jouer a Plants VS Zombies.
OWI OWI A QUI LE DIS TU. IN LOVE WITH THIS GAME §§
SInon en ce moment je suis sur Uncharted 2, bientôt fini si j'en crois mon coloc qui lui l'a fini
Age of Conan
(bien que je fasse une 'tite pause en ce moment)
Voici mon Assassin qui se prénomme Virshan ("pays des loups" si j'en crois une affiche de vodka
)

Voici mon Assassin qui se prénomme Virshan ("pays des loups" si j'en crois une affiche de vodka
-
Anaksounamon
Experience 112, sur Pc en ce moment.
Concept intéressant, graphisme ok, et j'en suis pas assez loin dans le jeu pour critiquer plus en avant.

Ah, et dans un coin de mon salon à Lyon ( j'y suis pas actuellement ) traine Monster Hunter Tri que je conseille également.

GG ! Goudou&Geek Power !
Concept intéressant, graphisme ok, et j'en suis pas assez loin dans le jeu pour critiquer plus en avant.

Ah, et dans un coin de mon salon à Lyon ( j'y suis pas actuellement ) traine Monster Hunter Tri que je conseille également.

GG ! Goudou&Geek Power !
Torchlight, c'est un hack and slash avec des graphismes cartoons.Il est très facile, et assez court.En attendant les prochains RPG :le 16 septembre Two worlds 2, puis Fable 3 et les autres hack and slash l'année prochaine ( Dungeon SIege 3, Torchlight 2, Grim dawn ).
Après 2011 , je peux déjà citer : Diablo 3, Fianl Fantasy Versus XIII , Xenoblade, Tales of Graces F (si il sort aux USA) et le dernier Tales of,El Shaddai : Ascension of the Metatron (bien qu'il est difficile de savoir exactement à quoi il va ressembler), Disgaea 4 et peut-être Elder Scrolls V s'il n'est pas online, .
Après 2011 , je peux déjà citer : Diablo 3, Fianl Fantasy Versus XIII , Xenoblade, Tales of Graces F (si il sort aux USA) et le dernier Tales of,El Shaddai : Ascension of the Metatron (bien qu'il est difficile de savoir exactement à quoi il va ressembler), Disgaea 4 et peut-être Elder Scrolls V s'il n'est pas online, .
Je viens de finir Dante's Inferno et j'ai commencé cette nuit Pure. Ah ! C'est pas la même chose c'est sur. 
J'ai eu du mal à le trouver!!
Vu que j'ai pas une connexion cool et que Starcraft2 contre l'ordi c'est un peu ennuyant, à la longue, et que WoW m'est aussi interdit, je me suis rabattu sur Baldur's Gate 2 : Shadows of Amn. Il rosque trop du poney ce jeu. Bien que les graphismes soient définitivement d'un autre âge et que l'interface puisse être améliorée sur de nombreux points.
Wolverine : un beat'em all ultra-violent, voire gore, absolument jouissif.