Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Daisy.Adair

Re: Hello les geek: votre top 3 jeux vidéos

Message par Daisy.Adair »

Zal-e-Dastan a écrit :Le VII, cette cruche d’Aeris (sa mort est un beau moment, elle vire de l’équipe définitivement)
Euh… ne pas apprécier Aeris c'est une chose, mais la reléguer au rang de cruche, c'est passer à côté de tout un tas de symboles plastiques et mythologiques : le nœud (ah tiens, c'est bizarre, mais pourquoi se défait-il durant une certaine séquence ? ), la fleur et le rose (ça me paraît tellement évident que je ne commenterai pas), la signification latine et la prononciation japonaise de son prénom, ou encore la référence picturale de son nom…

Cela-dit, il est vrai qu'en rajoutant des blings blings à Barret, c'est le même combat que Mister T :lol: :arrow:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

krelix a écrit :Je mentionne aussi Parasite Eve 2
J'étais un grand fan des Resident Evil et des Final Fantasy (aujourd'hui encore). Lorsque PE2 était annoncé, je trépignais d'impatience de pouvoir y jouer!!! Pour moi, ce jeu réunissait à merveille Survival + RPG :D

Le 3rd Birthday a l'air pas mal, bien que le gameplay ne m'attire pas des masses. Aya est toujours aussi sexy :-P
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Exellent souvenir aussi sur Parasite Eve, une ambiance vraiment hors du commun. Par contre j'ai pas encore trop maté le 3ème opus, va falloir que j'y remédie^^
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

- World of Warcraft
- Counter Strike (les 3)
- Pokemon (tous)
M.Doudou

Message par M.Doudou »

- les Final Fantasy (une grande préférence pour le 12)
- Resident Evil
- Heavy Rain

Il y en a pleins d'autres que j'adore, notamment du côté des Survival Horror (Silent Hill, Project Zero...enfin, j'aime bien mais j'ose pas trop en jouer xD)
Katan

Message par Katan »

Alors, pour moi :

- Les Final Fantasy aussi, surtout le 10 *o*
- La série des Lara Croft
- Left for dead I et II
kroquet

Message par kroquet »

-Tetris sur la nes et le premier game boy :niais:
-Mario bross sur la nes
--Diablo 2 :amour:

C'est vieux tout ça mais vous vous rendez pas compte à quel point ça a été révolutionnaire la première game boy et la première nes.

Puis diablo 2 pour les heures passées :D
Ele

Message par Ele »

Pour moi ce serait

- Zelda the wind Waker ,sur GC C'est beau, c'est bien fait, un classique, une belle musique. Simple mais grandiose.

- J'ferais un paquet groupé pour Starcraft et Wow, un peu à part puisque interminables comme la plupart des jeux en ligne.

- Et enfin un jeu qui m'a beaucoup occupé il ya quelques années : Crash Team Racing (ou CTR donc)sur PS 1 .Même si à présent on a le joli remplaçant qu'est Mario Kart Gc et Wii, les personnages étaient fun, et on sortait pour une fois des indémodables de Nitendo.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Ele a écrit : - Et enfin un jeu qui m'a beaucoup occupé il ya quelques années : Crash Team Racing (ou CTR donc)sur PS 1 .Même si à présent on a le joli remplaçant qu'est Mario Kart Gc et Wii, les personnages étaient fun, et on sortait pour une fois des indémodables de Nitendo.
Ah! La même que toi pour CTR! Le temps que j'ai pu passer sur ce jeu...^^ En multi c'était une véritable orgie, notamment avec les missiles à tête chercheuse qu'on pouvait déclancher des fois...et qui nous revenaient dans la gueule si on faisait pas gaffe! (du vécu :-D)
Cérès

Message par Cérès »

1) Final Fantasy VI (SNES, PSone, GBA)
2) Donkey Kong Country (SNES)
3) Metroid (NES)
Répondre