Je gagne presque jamais
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zinga poker sur iPhone.
Je gagne presque jamais

Je gagne presque jamais
Red faction guerilla.
Le fait de pouvoir tout raser à l'attaque d'une base est assez jubilatoire.
Le fait de pouvoir tout raser à l'attaque d'une base est assez jubilatoire.
Quelqu'un m'a prêté Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 et Star wars le pouvoir de la force 2 et cela change vraiment des Sims 3. 
Alors euuuh...
iPhone : suis sur Angrybirds et Fruits Ninja, ça aide dans les transports!
X360 : toujours sur le live de Black Ops.. sinon, c'est Fable III pour le solo
DS : presque a la fin de Layton 3.. mais après j'hésite quoi commencé.. trop de tentations v.v
Wii : je viens de commencer super mario galaxy
PS3 : elle arrive dans la semaine
iPhone : suis sur Angrybirds et Fruits Ninja, ça aide dans les transports!
X360 : toujours sur le live de Black Ops.. sinon, c'est Fable III pour le solo
DS : presque a la fin de Layton 3.. mais après j'hésite quoi commencé.. trop de tentations v.v
Wii : je viens de commencer super mario galaxy
PS3 : elle arrive dans la semaine
Marvel vs Capcom 3 que j'ai eu un peu la date prevue (depuis vendredi en fait). Le concept est pas super original et c'est pretexte a un grand deluge de super coups a base de "je prend tout l'ecran !" mais c'est un bon defouloir. Et puis voir se battre Whesker contre Zero ou Amaterasu ca n'a pas de prix !
Je me suis mis aussi a Muramasa. J'avais beaucoup aime Ondin Sphere par les meme createurs, un jeu pas tres connu mais qui avait son univers (graphique en particulier) et son charme. Pour le moment je retrouve un peu ca dans Muramasa et ca me fait bien plaisir.
Je me suis mis aussi a Muramasa. J'avais beaucoup aime Ondin Sphere par les meme createurs, un jeu pas tres connu mais qui avait son univers (graphique en particulier) et son charme. Pour le moment je retrouve un peu ca dans Muramasa et ca me fait bien plaisir.
Assassin's Creed... 1
Tu pourras arrêter après la première mission : les autres en sont un parfait copier-coller.Assassin's Creed... 1
C'est peu dire que ce jeu m'a énormément déçu.
C'est vrai ?? Moi on m'a dit qu'il n'y avait que le 2 qui servait à rien 
Shadow Man sur N64. Une aventure passionnante bien que le jeu ait très mal vieilli (des milliards de bugs !).
Fais quelques missions, mais tu verras très vite que c'est toujours exactement la même chose.