A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
insyd

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

LadyG a écrit :Heavy Rain :niais:
Faudrait peut être que je le commence ce jeu, il est dans l'étagère depuis le mois d'avril et pas encore touché. Cela dit j'ai aussi dragon age II et Rise of the Argonauts a commencer...
LadyG

Message par LadyG »

Gordon-freeman a écrit :Le seul Jeu qui m'a fait regretter de ne pas avoir de PS3
Le seul jeu qui m'a fait acheter la PS3 .... :content:

Pour insyd, je l'ai fini en 2 jours, alors tu peux y aller les yeux fermés il est génial.
Firecracker

Message par Firecracker »

Tomb Raider Anniversary sur 360, le remake du tout premier Tomb Raider avec sa Lara aux seins aiguisés :niais:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Firecracker a écrit :Tomb Raider Anniversary sur 360, le remake du tout premier Tomb Raider avec sa Lara aux seins aiguisés :niais:
Et bientôt Tomb Raider (Square Enix) qui sera un Reboot de la série, mais cette fois ci avec une Lara plus jeune et plus fragile :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Je viens de finir dragon age premier du nom. Et viens de mettre le deux dans la console. ça faisait longtemps que j'avais pas allumé la console pour jouer.
Amine

Message par Amine »

En train de jouer à The ledeng of Zelda : a link to the past (la réédition sur game boy advance, avec Four Sword Adventure). Une petite merveille... :niais: Je suis très fan de la série Zelda mais j'ai pas joué aux épisodes trop anciens, à cause de mon jeune âge.
Je crois que ce jeu va être le départ d'une période rétro... :amour:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Retour sur Vagrant Story...
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Amine a écrit :En train de jouer à The ledeng of Zelda : a link to the past (la réédition sur game boy advance, avec Four Sword Adventure). Une petite merveille... :niais: Je suis très fan de la série Zelda mais j'ai pas joué aux épisodes trop anciens, à cause de mon jeune âge.
Je crois que ce jeu va être le départ d'une période rétro... :amour:
Une petit merveille c'est encore trop peu de peu pour alttp. Avis chargé d'émotion ce fut mon tout premier jeu, les A-Rpg Snes jap toute mon enfance.

Super Nes is the best ! :amour:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Je retombe dans mon addiction a minecraft :ninja:
Ashlar

Message par Ashlar »

Gordon-freeman a écrit :Je retombe dans mon addiction a minecraft :ninja:

hey si tu cherche un serveur j'en ai un petit ouvert depuis pas longtemps, serveur privé et on cherche du monde :)
Verrouillé