A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
jumbolino

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par jumbolino »

Comme toujours depuis de très nombreuses années... Flight Simulator !! Et actuellement je renouvelle un peu avec des add-on d'aéroport détaillés !
D'ailleurs je vais vous laisser sinon je vais retarder mon vol !! "PNC aux portes..."
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Rosslaew a écrit :Sous Android (guéguerre ? Nooooon :-P) il y a snes9x, donc j'ai choppé mon seul rom que j'avais : chrono trigger, pour la énième fois :niais:
Sous iPhone Jailbreaké (parcequ'un un AilPhone non jailbreaké c'est nul) T'as SNES 1.1 et les roms qui vont avec ... :^^:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

jumbolino a écrit :Comme toujours depuis de très nombreuses années... Flight Simulator !! Et actuellement je renouvelle un peu avec des add-on d'aéroport détaillés !
D'ailleurs je vais vous laisser sinon je vais retarder mon vol !! "PNC aux portes..."
Un ami m'a laissé essayer une fois, c'était très intéressant. Un must pour les passionnés je suppose :)
Je me suis un peu perdu dans toutes les versions par contre...La dernière, c'est X?
jumbolino

Message par jumbolino »

Ah oui c'est clair... Mais il faut s'accorcher au début et l'apprentissage prend de longs mois !

C'est ca effectivement, FSX est la derniere version. Je suis restée à la 2004, pas sur que mon ordi supporte la nouvelle et j'ai beaucoup d'add on compatibles !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Gordon-freeman a écrit :
Rosslaew a écrit :Sous Android (guéguerre ? Nooooon :-P) il y a snes9x, donc j'ai choppé mon seul rom que j'avais : chrono trigger, pour la énième fois :niais:
Sous iPhone Jailbreaké (parcequ'un un AilPhone non jailbreaké c'est nul) T'as SNES 1.1 et les roms qui vont avec ... :^^:
J'ai pas eu le temps de jailbreaker le mien avant qu'il disparaisse (lors d'un pogo, il doit être mort XD)

Chrono cross malheureusement on l'a prêté et pas revu :-/ J'ai l'iso mais l'original me manque :'( (mais je l'ai aussi fini plein de fois, mais pas toutes les fins, j'avoue)
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Dawn of war : multi with friends. ( L'empereur nous garde... )
Dawn of war II : Campagne sympas. ( Steam c'est de la merde )
Assassin's Creed : Juste testé, sympas.
Bioshock : Commencé un peu, sympas ( ambiance fallout like 50/60's hum miam puis on se croirait dans Polaris c'est sous l'eau )
Aion : Faire des z'Anges tout mimignons avec les graphismes au max en version d'essai :niais:
Bliss

Message par Bliss »

Cyclothymia a écrit : Dawn of war II : Campagne sympas. ( Steam c'est de la merde )
Boah, c'est sympa Steam. Ca m'a permis d'acheter plein de jeux en promo auxquels je ne joue jamais :ninja:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Bliss a écrit :
Cyclothymia a écrit : Dawn of war II : Campagne sympas. ( Steam c'est de la merde )
Boah, c'est sympa Steam. Ca m'a permis d'acheter plein de jeux en promo auxquels je ne joue jamais :ninja:
Idem, j'ai l'intégrale des vieux GTA, je n'ai fini que San Andréas (fin je suis a la fin) pour 7€
et Amnesia pour 8€ mais j'ai trop peur de le finir :lol:
Bliss

Message par Bliss »

Le GTA san andreas est un des rares GTA que je n'ai pas fini. J'ai pas accroché à l'ambiance gangsta du jeu. Sans parler de certaines missions à se pendre du genre celle avec le mini helico à la maniabilité affreuse :ah: J'ai essayé aussi le IV, mais pas trop accroché non plus car l'ambiance était devenu trop sérieuse à mon gout :/ Le mieux reste Vice city 8)
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Eh bien de base je souhaitais me faire mon opinion aprés en avoir entendu des vertes et des cacas d'oies sur la machine à vapeur et depuis que je tourne sur des "jeux en ligne" c'est laborieux.

Pourquoi donc ?
[ceci est un racontage de vie plaintif peu interessant. N'oubliez pas le guide qui le vit quotidiennement svp !]
Ma connexion wifi fait du oui/non/peut être à chaque lancement [en résolution], mah bref une fois lancée ça roule.
J'essai de jouer sous steam avec mon Gold Edition Dawn of War beux (= II), okay j'installe, steam d'abord, le jeu ensuite, la màj aussi pendant 20 minutes de 1,xx Go.
Mais non je peux pas jouer car en essayant de lancer DoW II normal il faut encore màj car la gold ed c'est chaos rising ( l'extension ) d'abord... so 1.8 Go encore.
Bien le truc se lance "nécessite un compte winlivemessnegerbe", voulant éventuellement multi avec copain je suis la procédure et je bloque car galère pendant trente minutes à essayer de piger pourquoi j'arrive pas à créer mon compte sur xbox live sans parrain. Je change astucieusement ma birthdate dans mon compte live ( qui était rentrée version flegme à 1999 donc considérer comme mineur et pas inscriptible sans parrain ) et enfin je crée. Le jeu est prenant en campagne ouaisssssssss !!!
Le lendemain : impossible de lancer le jeu. Cherchage, plaintage auprés des potes présents sur msn de la merdicité du truc. Réponse un quart d'heure plus tard : le jeu se met à jour d'un coup hop 800 Mo.
Depuis j'ai exploser de l'eldar, tyra blabla.
Ah si j'ai testé la démo limbo (comme tout le monde en parle au dessus) : C'est sympas, ça fait très "jeuàlamode" mais bon y de l'idée derrière. [testez Machinarium les gens]

Suite : Aion.
Quatre heures de dl sous ncsoft pour faire trois pauvres magnifiques Anges.

Suite² : Age of empire online
n'oubliez pas de lancer le launcher en admin pour les 2.5 Go de dl qui suivent.

Hum moi saturer un peu des gens qui se dl sur le net... autant j'adore bidouiller pour faire tourner des tas de vieux trucs sous vista ( fallout avec les pno, snes9x, blabla ) autant là quand ça veut pas c'est encore toi qui galère mais le fonctionnement du jeu c'est selon le bon vouloir du serveur.

Et à part ça j'ai une infinité d'abandonware et de roms qui n'attendent (gratuitement et dl en moins de 15 minutes fonctionnels tout le temps SANS MAJ ) que moi... que fous'je encore là ? ah si je me plains !

Bon jeu et comme dirais l'autre : Thanks for playing
Verrouillé