A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cyclothymia

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cyclothymia »

Nan mais ça doit être moi : ma connexion fait du caca0, j'ai pas été habitué à devoir patienter plusieurs heures des dl et màj interminable ou juste subir les caprices d'une entitée destinée à te publiciter poussivement les n'yeux pour que t'achète les trop méga super promo. Faut dire que ouais j'aime mes abandonwares et mes roms, je me refais pas.

Deus Ex c'est top quand même :gentil:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Grâce a steam j'ai acheté La orangebox(HL2, HL2EP1, HL2EP2, Portal, et avant qu'il soit gratuit TF2) 15euro + L4D bundle (L4D 1+2) 10 € +Tous les Gta old (GTA 1,2,3,San andreas, vice city) 7euros (Promos noel + été)

ça fait quand même 12 jeux pour 32€! et en général je DL a 1mo/s le jeu. Portal 2 je l'ai dl en 2/3heures.

Et ouais puck tu marques un point, le seul truc chiant c'est de ne pas pouvoir décider de ce qu'on veut mettre a jour.
lo-banana

Message par lo-banana »

Hohoho, des jeux vidéos ! :niais:

En ce moment je joue pas trop (je fonctionne par phases, mais je passe vite en mode no-life accro alors je fais gaffe...), mais Age of Empires II, Heroes of Might and Magic IV et V, Red Faction, WoW, Dofus (y a très longtemps) ou encore Baldur's Gate II ont connu de belles heures sur mon pc !

Je remarque que les gens ont plutôt bon goût, ici !
Viridis

Message par Viridis »

Je découvre les sims
construire une baraque et faire la déco selon ses désirs c'est grisant mais après ... pourquoi tant de pièces vides :ninja:
mestic

Message par mestic »

A Fable II. Trop addictif ce jeu O_O
okami

Message par okami »

En ce moment, j'ai rien à faire sinon sortir (ce qui est compliqué avec tous mes amis qui ont fait leur rentrée) alors trainer sur 9gag, j'ai entamé quelques jeux :

Solatoraobo - Red the hunter

Et j'ai aussi commencé à jouer à From dust, parce que c'est marrant de jouer à Dieu :ninja:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Ray-Dee a écrit :Je découvre les sims
Découvrir Les Sims mais par quel opus ?
okami a écrit :Et j'ai aussi commencé à jouer à From dust, parce que c'est marrant de jouer à Dieu :ninja:
Il vaut quoi en terme de durée/intérêt ce jeu ? J'avais lorgné dessus lors des spéculations pré-sorties mais bon j'hésite, si c'est juste pour faire pousser et dépousser des montagnes je peux aussi jouer à Dieu en lançant mon éditeur d'Age of king II :^^:

En ce moment : Theme Hospital version machin actuel ( l'original lourde un peu autant pompé sur les nouveauté fait par des fans ) et bientôt Sanitarium :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Je joue à Age of Empires. :ninja:
J'ai aussi installé Stalker : Shadow of Tchernobyl mais je suis méga nul à ce genre de jeux et en plus ça fait surchauffer mon ordinateur.
okami

Message par okami »

Cyclothymia a écrit :
okami a écrit :Et j'ai aussi commencé à jouer à From dust, parce que c'est marrant de jouer à Dieu :ninja:
Il vaut quoi en terme de durée/intérêt ce jeu ? J'avais lorgné dessus lors des spéculations pré-sorties mais bon j'hésite, si c'est juste pour faire pousser et dépousser des montagnes je peux aussi jouer à Dieu en lançant mon éditeur d'Age of king II :^^:
Je suis en train d'y jouer mais visiblement, le nombre limité de missions proposées justifie probablement son petit prix... Mon frère l'a fini en une journée et même si c'est un véritable geek, je dirais que ça doit te tenir une dizaine d'heure tout au plus, même en débloquant tout ce qu'il y a à débloquer.

Mis à part ça, c'est un jeu assez répétitif mais j'y trouve un certain intérêt pour le côté interaction avec l'environnement très poussé.
Ashlar

Message par Ashlar »

en ce moment 3 nouveaux jeux ^^

Deus Ex : Human revolution
From Dust
Dead island
Verrouillé