Deus Ex c'est top quand même

Découvrir Les Sims mais par quel opus ?Ray-Dee a écrit :Je découvre les sims
Il vaut quoi en terme de durée/intérêt ce jeu ? J'avais lorgné dessus lors des spéculations pré-sorties mais bon j'hésite, si c'est juste pour faire pousser et dépousser des montagnes je peux aussi jouer à Dieu en lançant mon éditeur d'Age of king IIokami a écrit :Et j'ai aussi commencé à jouer à From dust, parce que c'est marrant de jouer à Dieu
Je suis en train d'y jouer mais visiblement, le nombre limité de missions proposées justifie probablement son petit prix... Mon frère l'a fini en une journée et même si c'est un véritable geek, je dirais que ça doit te tenir une dizaine d'heure tout au plus, même en débloquant tout ce qu'il y a à débloquer.Cyclothymia a écrit :Il vaut quoi en terme de durée/intérêt ce jeu ? J'avais lorgné dessus lors des spéculations pré-sorties mais bon j'hésite, si c'est juste pour faire pousser et dépousser des montagnes je peux aussi jouer à Dieu en lançant mon éditeur d'Age of king IIokami a écrit :Et j'ai aussi commencé à jouer à From dust, parce que c'est marrant de jouer à Dieu