Oh ! Ca parle de Persona là-dedans, j'aime beaucoup ça :p
J'aime beaucoup Persona 4, j'ai joué des centaines d'heures à ce jeu et je pourrais encore en faire autant. Tellement d'options différentes à essayer !
Tu en es où ?
Je joue à Persona 3 actuellement, pour le moment j'aime un peu moins l'ambiance et les personnages, mais je n'en suis qu'au tout début.
Ouais, y a pas mal d'options, c'est plutôt cool!
Et puis le fait d'avoir intégré la météo et le calendrier rajoute un petit plus par rapport aux autres jeux! (d'ailleurs, j'ai pas mal stressé au début, j'ai eu peur de ne pas sauver Yukiko a temps xD).
Pour l'instant je suis entrain de "level-up" mes personnages pour battre le boss "optionnel" dans le château de Yukiko. (oui... j'en suis VRAIMENT au début )
moi j'ai remis la Gamecube, et j'ai recommencé Resident Evil 4 et Super Smash Bros Mwello :3 pour débloquer les quelques personnages qui me manquent :p
Ah re4! Ca fait longtemps, j'aimerais bien le refaire un de ces quatre!
Mais la blonde est un peu emmer-bêtante... je trouve... je l'entend encore crier "Leoooonnn helllpp meeee!" ...
(Mhh... je ferais mieux d'aller voir autre chose que la section "Acceuil" et "Informatique" du forum... on va finir par me prendre pour un geek si je continue )
ps: Dis moi Mwello, où est ce que t'as trouvé cet image perso? J'adore la regarder et puis... j'ai aussi besoin d'un loup pour mon profil ^^"
ah moi dans RE4 se qui me gène surtout, c'est le pseudo CODEC à la MGS avec la fille qui te raconte des trucs qui sont encore moins intéressant que le reste des dialogues du jeu x3 (qui ne sont pas non plus d'une haute porté, le jeu n'est pas excellent a cause de cela ou de l'histoire, c'est bien connu :3)
Moi je l'avoue, je suis un geek XD je m'en cache pas :p GAYGEEKPOWER xD
et pour l'image de profil, je vais t'envoyer un medley d'image de loup, que j'aime bien :p par contre faudra peut être les redimensionner ^^