A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nan mais la Nes... Le vrai rétro, c'est amiga, atari, apple II et j'en passe. Les consoles de salon et à fortiori la N64, c'est vieux, mais ça rentre quand même pas dans la même catégorie 

-
Ah ouais mais la tu remonte vraiment loin
Si tu veux jouer a ça, dans ce cas la ne considérons en tant que rétro que les jeux Préhistoriques:
(1958
)

Si tu veux jouer a ça, dans ce cas la ne considérons en tant que rétro que les jeux Préhistoriques:
(1958

Vous connaissez le joueur du grenier? Niveau vieux jeux, il te sort des trucs des fois 

-
Of course, il joue essentiellement aux Infâmes jeux "Infograme" *angoisse*Nomis a écrit :Vous connaissez le joueur du grenier? Niveau vieux jeux, il te sort des trucs des fois

Je connais!
C'est surtout des jeux de merde qu'il teste
Ou hardcore: tintin au tibet, les schtroumfs
C'est surtout des jeux de merde qu'il teste

Ou hardcore: tintin au tibet, les schtroumfs
"Aaah Marsupilami! aaah Tintin au tibet!" 

C'est dans ses moments là aussi que je regrette les émissions rétro de Marcus sur Game one, qui faisait vraiment prendre conscience de ce que sont les oldies les vraies. Et qu'on y trouve encore des putains de jeux qui battaient en inventivité un certain nombre de jeux des 10 dernières années avec l'air du tout graphique. Et ce n'est pas un conflit génération, puisque je parle de jeux qui sont des découvertes sur le tard pour moi et qui étaient déjà des vieux machins quand j'étrennais mon coté gamer.
T'inquietes Blinded je connais Marcus aussi
Mais bon hein on peux pas non plus connaitre des jeux plus vieux que nous
Moi ca commence a la N64

Mais bon hein on peux pas non plus connaitre des jeux plus vieux que nous
Moi ca commence a la N64

-
GameOne RIP.
Maintenant c'est juste une chaine commerciale de merde avec des "chicks" qui présentent les émissions.
+ C'est sympa les animés mais c'est sensé etre une chaine de gamers bordel
Les LevelOne c'était trop bon délire
Maintenant c'est juste une chaine commerciale de merde avec des "chicks" qui présentent les émissions.
+ C'est sympa les animés mais c'est sensé etre une chaine de gamers bordel

Les LevelOne c'était trop bon délire