World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
gandalf

Message par gandalf »

Mystigris a écrit :et les graphismes me rebutent totalement, j'accroche pas du tout au style. :/
Ah ca c'est clair que si tu accroches pas aux graphismes cartoon tu peux pas aimer le jeu (ni toute la sage warcraft d'ailleurs).
abdefo

Message par abdefo »

je comprend pas l'interet de créer une guilde gay...
déja c'est discriminatoire (tu refuse d'y accueillir des hétéros)
et pis je tu pense trouver plus de plaisir a jouer avec des joueurs gay? :\
gandalf

Message par gandalf »

Shyki t'es sur quel serveur? Parceque des membres du forum (dont moi) sont sur La Croisade Ecarlate.
Misty

Message par Misty »

au passage si y'a des gens sur vol'jin :) Faites-moi signe ;)
abdefo

Message par abdefo »

Shyki a écrit :Mais créer une guilde gay ca ne veut pas dire refuser les hétéros!
donc c'est pas une guilde gay, mais une guilde gay friendly...
pas très différente d'une guilde normale ou on s'en fout de l'orientation sexuelle es joueurs comme de leur couleur de cheveux, leur marque de string et leur groupe sanguin...
donc elle est ou la différence avec une guilde classique? :\
Romi

Message par Romi »

Mystigris a écrit :En gros Misty est un GB ^^
GB pour Gros Bourrin ? :lol: :twisted: :wink: :arrow:
Shan

Message par Shan »

hmm plutot Gros Bill mais c'est la même chose ^^ ou Gros Boulet ça dépend si tu joues à wow ou à GW ( perso GW :P )
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci ! :wink:
Misty

Message par Misty »

Shan a écrit :hmm plutot Gros Bill mais c'est la même chose ^^ ou Gros Boulet ça dépend si tu joues à wow ou à GW ( perso GW :P )
Hey: Je préfère Gros bill! Je suis pas un palouf non plus!
D'ailleurs j'ai remarqué un truc dans Wow =tous les gays que je connait dans le jeu, sont druides! Oui bon... moi aussi je suis druide, et alors! :lol:
abdefo

Message par abdefo »

dragon10 a écrit :Ce jeu à l'air super mais je ne l'ai pas encore acheté, quelqu'un peut me dire les tarifs pour jouer en ligne ? C'est par abonnement ? Merci ! :wink:
tu peux le faire par abonnnement
abonnement par un mois: 12,99 EUR
abonnement par 3 mois: 35,97 EUR (soit 11.99 par mois)
abonnement par 6 mois; 65,94 EUR (soit 10.99 par mois)

ou alors par carte prépayée d'une validité de un mois, mais la je sais aps combien elles coutent en France...mais ca revient plus cher qe l'abonnement (par contre si tu pars quelques jours après la fin d'un mois acheté, tu peux ne rien payer et prendre que quand tu reviendra...ouai bon je suis aps très clair la désolé)
Répondre