A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
ShiroTatsuKi

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par ShiroTatsuKi »

J'joue à Uncharted 3 avec le beau Nathan Drake et la joli Elena :copain: Bientot fini d'ailleurs :snif: Nyuuu ~
insyd

Message par insyd »

Je joue a skyrim... je comprend rien je suis perdu, j'ai réussi a me coincé un tas de fois dans des endroits ou je ne peux plus bouger... je suis nulle... vous savez je me sens vraiment nulle !
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

insyd a écrit :Je joue a skyrim... je comprend rien je suis perdu, j'ai réussi a me coincé un tas de fois dans des endroits ou je ne peux plus bouger... je suis nulle... vous savez je me sens vraiment nulle !
C'était surement du foie gras périmé de noël que quelqu'un à laisser traîner dans un coin :innocent:
Rusalka

Message par Rusalka »

insyd a écrit :Je joue à skyrim... je comprends rien je suis perdue
C'pour ça que je me contente de regarder qqn jouer et pas jouer moi-même. J'ai beaucoup de mal à retenir les endroits déjà visités, et je n'arriverais pas à faire demi-tour une fois la mission au fond d'un cul-de-sac réalisée :lol: !
Lapatate

Message par Lapatate »

H'ai très récemment obtenue final fantasy 13 =) (J'ai attraper le virus de ma soeur: le jachétedesfringuesmaisjelesmetsjamais :^^: J'ai donc attendu qu'il devienne très abordable en occasion ) et je viens de tomber sur le charme de vanille que je trouve juste excellente :innocent: par contre rien de trés sexy dans les personnages masculin malheureusement. Puis je me suis décider de finir borderland 3 fois avec tous les classes même si la siréne reste ma chouchoute (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préférer les personnages féminin je pense car elle me fatigue moins quand je joue car être continuellement en érection :lol: mais je m'égare ) et j'attend avec impatience le reboot de lara croft et bioshock 3 :^^: . Ce topic m'a donné avis de ressortir ma mega drive
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Lapatate a écrit :H'ai très récemment obtenue final fantasy 13 =) (J'ai attraper le virus de ma soeur: le jachétedesfringuesmaisjelesmetsjamais :^^: J'ai donc attendu qu'il devienne très abordable en occasion ) et je viens de tomber sur le charme de vanille que je trouve juste excellente :innocent: par contre rien de trés sexy dans les personnages masculin malheureusement.
Je m'insurge !!! Ce jeu doit contenir un des masculangélique persos les plus cute jamais réalisé dans un jeu vidéo ces dix dernières années.
Spoiler : :
Image

:niais: :niais: :niais:
[ON TOPIC]

Je joue à The binding of Isaac ( toujours aussi chanmé ce jeu ), SandBox Universe ( ou un truc comme ça, le jeu pour les physiciens qui ont la tête dans les équations de newtons ), euh d'autre on verra quand j'aurais foiré mes exams...
Lapatate

Message par Lapatate »

Moi je peux pas Hope il à une tête a claque du moins dans le début de l'aventure reste a voir si il euh..... :euh: me souviens plus du mot. Autrement je suis heureux en ressortant ma mégadrive j'ai retrouver Sonic et Tails (le renard à 2 queue, n'ayer pas la même penser que moi :innocent: ) je sais pas pourquoi mais se soir je risque de pas me coucher de si tôt.

Edit: et aussi j'avais oublier j'ai toujours pas décrocher de alice retours aux pays de la folie je trouve ce jeux juste extraordinaire !!!
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Lapatate a écrit :Edit: et aussi j'avais oublier j'ai toujours pas décrocher de alice retours aux pays de la folie je trouve ce jeux juste extraordinaire !!!
Ouais plutôt sympa mais purée... qu'est ce qu'il est répétitif... :dors:
Lapatate

Message par Lapatate »

Wolfy a écrit :
Lapatate a écrit :Edit: et aussi j'avais oublier j'ai toujours pas décrocher de alice retours aux pays de la folie je trouve ce jeux juste extraordinaire !!!
Ouais plutôt sympa mais purée... qu'est ce qu'il est répétitif... :dors:
Sur ce poin tje suis d'accord mais les décors m'ont suffit à m'emporter à part la maison de poupée moi qui ai une peur extréme de ces petites choses (heuresement pas de clown) mais les niveaux de l'est mystérieux etde l'océan :niais: mais faudrait revoir tout le gameplay mais bon un peu comme le premiéres opus qui biens que sortit en 200 était encore plus rigide que le tomb raider premier du nom (sortit en 1996) et les déplacement de la pauvre alice horrible tellement ces hanches tourne dans tous les sens
Tiamatt

Message par Tiamatt »

Lapatate a écrit :H'ai très récemment obtenue final fantasy 13 =) et je viens de tomber sur le charme de vanille que je trouve juste excellente :innocent: par contre rien de trés sexy dans les personnages masculin malheureusement.
Ca m'a donné envie de reprendre FFXIII en attendant FFXIII-2 qui sort le mois prochain pour obtenir le trophée platine et... fo*tu trophée "Victime de la mode" ! Je n'y arriverai jamais :snif: ...
Je pense comme Cyclothymia : Hope est tout simplement cute - et c'est surtout mon magicien attitré dans mon équipe principal. Tu apprendras à l'apprécier dans la suite de l'aventure.
Par contre, Vanille... à part son sort "Mort" qui a été bien pratique une demi-dizaine de fois, je l'ai trouvée juste insupportable !
Mais Fang, par contre... Fang ! :niais:
Verrouillé