A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Laharl

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Laharl »

Efiny a écrit :
Nigurath a écrit :J'attends que l'installation de KOTOR 2 ait fini pour y jouer. J'ai adoré le premier, alors je vais essayer la suite :mrgreen:
Le II est un peu moins bien. En tout cas je l'ai trouvé moins bon au niveau du scénario. Ceci dit il y a des personnages intéressants mais j'ai vraiment mieux apprécié l'ambiance du premier opus.
Le problème c'est que le II est bâclé, surtout vers la fin (et bonjour les bugs, d'ailleurs, je conseille de sauvegarder le plus souvent possible). J'avais installé le mod de restauration, qui rajoute surtout des répliques de ce bon vieux HK-47.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est moins bien que le premier, il a aussi ses qualités (l'univers est plus sombre, plus détaillé, les relations avec les personnages plus complexes). Son seul gros défaut, c'est vraiment les graphismes, on arrive parfois à un niveau de mocheté dans les décors assez impressionnant, mention spécial pour la première planète dont je ne me souviens même plus du nom.
Nigurath

Message par Nigurath »

Laharl a écrit :
Efiny a écrit :
Nigurath a écrit :J'attends que l'installation de KOTOR 2 ait fini pour y jouer. J'ai adoré le premier, alors je vais essayer la suite :mrgreen:
Le II est un peu moins bien. En tout cas je l'ai trouvé moins bon au niveau du scénario. Ceci dit il y a des personnages intéressants mais j'ai vraiment mieux apprécié l'ambiance du premier opus.
Le problème c'est que le II est bâclé, surtout vers la fin (et bonjour les bugs, d'ailleurs, je conseille de sauvegarder le plus souvent possible). J'avais installé le mod de restauration, qui rajoute surtout des répliques de ce bon vieux HK-47.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est moins bien que le premier, il a aussi ses qualités (l'univers est plus sombre, plus détaillé, les relations avec les personnages plus complexes). Son seul gros défaut, c'est vraiment les graphismes, on arrive parfois à un niveau de mocheté dans les décors assez impressionnant, mention spécial pour la première planète dont je ne me souviens même plus du nom.
C'est Peragus II >_< Saleté de planète toute moche. Mais j'aime beaucoup quand même :mrgreen:
Laharl

Message par Laharl »

Nigurath a écrit :C'est Peragus II >_< Saleté de planète toute moche. Mais j'aime beaucoup quand même :mrgreen:
Nan, j'ai dit planète, pas astéroïde. La première véritable planète est donc Telos, qui mérite assurément le prix du cauchemar urbanistique, toutes galaxies confondues, et du plus mauvais plan d'aménagement urbain.
Efiny

Message par Efiny »

Ceci dit ce que j'ai vraiment adoré dans le jeu était (je le mets en spoiler)
Spoiler : :
L’ambiguïté entre Atris et le ou la héros/héroïne. On apprend plus tard que l'ancienne Jedi était probablement amoureuse de l'exilé(e) (ou en tout cas estimait grandement le personnage principal que l'on incarne). Et sa désillusion l'a probablement précipité dans sa chute vers le côté obscur.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

J'ai lu Pélagius et Talos. Aucun doute, je joue à Skyrim en ce moment :ninja:
Nigurath

Message par Nigurath »

Lol, je n'ai jamais encore testé Skyrim, mais le med-fan n'est pas ma tasse de thé.

Pour KOTOR 2, je suis encore au tout début (je crois que c'est encore le tuto), comme je prépare mes évaluations de fin d'année, je ne peux pas jouer longtemps :euh:
Je vous dirai ce que je pense de Telos quand j'y serai :wink:
fullmetal2339

Message par fullmetal2339 »

minecraft sur xbox ca c'est un bon jeu^^
LadyG

Message par LadyG »

En ce moment je joue à Batman Arkham City, sans avoir fait le 1er, et j'aime bien. Ma chérie joue à Rayman Origins, et je la soutiens moralement quand elle a envie de balancer la manette sur la télé :mrgreen:
Efiny

Message par Efiny »

fullmetal2339 a écrit :minecraft sur xbox ca c'est un bon jeu^^
Tu m'apprends quelque chose là! Je ne savais pas qu'il était sur Xbox. J'ai jamais adhéré à ce jeu mais il parait que c'est addictif :ah:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Diablo III

Avec un orgasme en entendant la musique tant diabloesque lors de l'install, reste à savoir ce que vaut le jeu en lui même face au mastodon qui le précède, je découvre je vous dirais ça dans quelques temps.
Répondre