A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Ouais, il est plutôt cool mais bon, on nous spamme de tutorial au début du jeu. C'est assez destabilisant. :huhu:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

D'ailleurs je l'ai fini là (même s'il me reste des choses à faire)! Il donne tellement hâte pour la suite :niais:
Solembum

Message par Solembum »

Je suis tombée par hasard sur "Les Royaumes d'Amalur: Rekoning", et j'avoue que je le trouve super sympa :D
l'histoire est assez simpliste, mais je me suis laissée prendre au jeu !
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Solembum a écrit :Je suis tombée par hasard sur "Les Royaumes d'Amalur: Rekoning", et j'avoue que je le trouve super sympa :D
l'histoire est assez simpliste, mais je me suis laissée prendre au jeu !
L'es bien buggé aussi ... *bloqué à cause d'un bug de type "bah il est passé où le boss là ? "
Cérès

Message par Cérès »

Mario Kart Wii, j'y joue de plus en plus, dans l'espoir de pouvoir (si c'est possible) débloquer Birdo.
Alec

Message par Alec »

Ces derniers temps je joue sur PC à :
- Crusader Kings 2 (enfin j'apprend surtout à y jouer)
- Battlefield : Bad Company 2
- Cogs
- DiRT 3
- Euro Truck Simulator 2 (roh oui ca va)
Maïzena

Message par Maïzena »

Comment ça Assasin's Creed ne sortira pas pour la wii? :evil:

Nous on aime toujours autant les licences Lego :amour:

Bientôt, Image

Merde -12! ah ban nan alors. :pascontent:
Yum

Message par Yum »

J'ai découvert il y a peu un jeu carrément étonnant : The Endless Forest. => http://tale-of-tales.com/TheEndlessForest/
Il s'agit d'un jeu online gratuit, développé par Tale of Tales, un studio qui a déjà commit l'excellent (et traumatisant) "The Path", et qui est connu pour ses jeux au rythme très lent...
Dans la forme, c'est un MMORPG, avec tout ce qui s'y rattache : avatar, communauté, communication et interaction entre les joueurs, etc... Jusque-là rien de bien terrible, surtout si à la base on aime pas les meuporgues...
Sauf que, mon petit, ce soir tu ne partiras pas avec ta lourde armure et ta grosse épée chasser le troll des bois (celui qui est gris pour pas qu'on le confonde avec des fraises) dans un quelconque monde fantasy au nom improbable.
Non, car ce soir tu seras un cerf, avec tout ce que cela implique.

Tu sera directement lâché dans un univers dont tu ne sais rien, sans tutoriel ni autre forme de jugement, et tu ira donc, à quatre pattes, parmi les herbes z'et les arbres d'une forêt qui, comme indiqué dans le titre du truc, n'a pas de fin. Et ce sera là tout ce que tu aura à faire.
Tu y croisera nombre d'autres gens qui, comme toi, ont décidés d'être des cerfs au moins une nuit dans leur vie. Tu voudra peut-être aller leur parler, leur demander ce que tu fait là et à quoi sert ce jeu, et ils tu aura la réponse : rien. En effet, comme c'est également notable dans la nature, les cerfs ne parlent pas. Pas de fenêtre de chat, donc, mais tu pourras communiquer avec les autres joueurs grâce à tout un attirail de postures, de mouvement et de brames, ceux qu'utilisent les vrais cerfs pour communiquer entre-eux dans les vraies forêts... Car ici il n'est pas question de parler, mais bien de communiquer. Ne t'inquiète pas, on s'y habitue très vite...
Quand tu aura peut-être trouvé quelqu'un de sympa (ils le sont tous), ou dont tu pense qu'il l'est (on a tous l'air sympa quand tout ce qu'on peut faire c'est remuer la tête et dresser les oreilles...), tu aura peut-être envie de le retrouver la fois suivante. Là encore, tu n'aura pas à ta disposition de répertoire, de liste d'amis ou de quoi que ce soit, même pas de pseudonyme, car les cerfs ne parlant pas, ils n'utilisent pas de mot ou de nom pour se désigner. Tout ce que tu saura de ce cerf jaune si cool, ce sera le petit pictogramme brillant au dessus de sa tête...

Sans but et sans mots, tu te baladeras dans cette grande forêt, tu exploreras les quelques vestiges des choses s'y sont passées avant (une église en ruine et une statue aborigène, entre autre), tu fera des choses et d'autres et tu finira peut-être par te dire qu'après tout, la vie d'un cerf est quand même pas mal.

(Un autre scénario possible est que tu te fasse chier comme un rat mort, ce qui d'un certain côté est compréhensible...)

Mais si d'aventure il vous prend l'envie de venir ce que ça donne, mon pictogramme ressemble à un soleil couchant entre deux collines brumeuses... plus ou moins :gentil:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Ah ouais j'avais oublié de dire que j'avais joué et fini 3 fois Dishonored sur PC et que ce jeu est juste absolument jouissif et que si vous savez pas a quoi jouer hesitez pas du tout pour Dishonored (en plus c'est fait par des français et édité par Bethesda)
LadyG

Message par LadyG »

Samedi je me suis mise à Assassin's Creed 2 (je suis en retard, je sais). J'avais abandonné le 1 y'a quelques mois parce que je le trouvais méga chiant, mais le 2 est super.
Répondre