A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

Gordon-freeman a écrit :Ah ouais j'avais oublié de dire que j'avais joué et fini 3 fois Dishonored sur PC et que ce jeu est juste absolument jouissif et que si vous savez pas a quoi jouer hesitez pas du tout pour Dishonored (en plus c'est fait par des français et édité par Bethesda)
Je plussoie. :niais:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Quand j'aurais le temps je vais essayer de le faire sans faire aucune victime :mrgreen:

Sinon la je m'éclate sur Far Cry 3, j'y prends un pieds comme pas possible, c'est fou les trucs énormes(Courser des cochons pour se fabriquer un sac a dos c'est quand meme épique non ? :mrgreen: Pis les balades en jeep(?) dans la faune qui font rêver et aller d'un point a un autre sur l'immense map en Delta plane ou en Wingsuit. L'IA est convenable on va dire et le personnage de Vaas est vraiment énorme :amour: ) Bref y'a pleins de trucs fun qu'on peux faire dans ce jeu sandbox (qui en plus est magnifique sous peu d'avoir une config assez robuste pour le faire tourner au maximum de ses capacités (parce-que comme d'hab sur console c'est moche c'est pas franchement impressionnant, vivement les prochaines consoles d'ailleurs, que les développeurs nous pondent des jeux plus avancés techniquement, parce-que ça commence a être gavant ce ralentissement technique des JV causé par les consoles de salon et leurs configurations qui date de 2006... ))
Et pis pour terminer sur Far Cry 3, j'aime bien le scénario simple, mais efficace.
Alec

Message par Alec »

Je confirme que Far Cry 3 est énorme. J'y joue en ce moment et c'est un des rares jeux que j'ai trouvé très prenant (et pourtant j'en ai testé un paquet). Après si on veux le top du top niveau graphisme, il faut absolument jouer sur PC (cela concerne tous les jeux). Les consoles, même à leur sortie, sont à la ramasse.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

J'y joue en ce moment et c'est un des rares jeux que j'ai trouvé très prenant (et pourtant j'en ai testé un paquet).
:blink:
Alec

Message par Alec »

Wolfy a écrit :
J'y joue en ce moment et c'est un des rares jeux que j'ai trouvé très prenant (et pourtant j'en ai testé un paquet).
:blink:
:?:
popy

Message par popy »

À ruzzle sur mon smartphone. C'est un peu comme un srabble mais en plus facile.
Karrie

Message par Karrie »

Au multi de Mass Effect 3, à outrance.
Gredin

Message par Gredin »

Hey, mais ya des gens qui jouent ici !!!!!

Actuellement je joue à ça :
Sur consoles :
Dishonored,
Tous les jeux de rythmes qui me tombent sous la main (la série des rythm tengoku/paradise/...) et avoir TOUTES les médailles et PARFAIT dessus :euh: :euh: :euh: :euh: !!!!!
Sur PC :
Pas mal de jeux multi sur Steam, mes plus joués sont : CSGO, Orcs must die (parce qu'ils le méritent bien).
XCOM, très bien, je le conseille aux amateurs de combat tactique au tour par tour.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Gredin a écrit :XCOM, très bien, je le conseille aux amateurs de combat tactique au tour par tour.
Un récent ? On m'a toujours dit que les suites ne valaient pas l'original, "UFO : ennemy unknown", que j'avais adoré, du coup j'avais peur d'être déçu j'ai pas testé ^^

En fait on m'a dit qu'un des récents était pas mal ... parce que c'était un remake du premier (mais en plus facile faut pas déconner XD (le premier était vachement difficile :ninja:)
Gredin

Message par Gredin »

Oui, le dernier sorti est effectivement une reprise de l'original.
Plus facile, oui, mais pas une promenade non plus... bon évidemment, si on s'amuse à recharger à chaque fois qu'on perd un membre de son équipe, le jeu est facile... mais cela a-t-il vraiment un intérêt :roll: ?
Répondre