The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^
Re: The Elder Scrolls : votre avis sur Skyrim ?^^
Un des gros soucis, c'est que l'interface est optimisée console, et pas du tout PC. D'où les menus défilants relous.
Ah, et pour Lydia & co. Ils sont mortels, mais seulement si vous les achevez vous même. Sinon, ils se mettent juste à genou. Mais si ils se prennent votre boule de feu/flèche à ce moment là, ben ils sont mourrus.
Ah, et pour Lydia & co. Ils sont mortels, mais seulement si vous les achevez vous même. Sinon, ils se mettent juste à genou. Mais si ils se prennent votre boule de feu/flèche à ce moment là, ben ils sont mourrus.
Petite question, est-ce qu'ils grimpent de niveau en même temps que le personnage? Je dis ça parce que j'avais tendance à jouer sans Lydia, étant donné qu'elle se perdait bien souvent entre une cascade et une falaise que j'escaladais. Pas très souple la fille 

Moi, j'y joue sur PS3 donc mon avis ne concerne que l'interface console.Indigo a écrit :Un des gros soucis, c'est que l'interface est optimisée console, et pas du tout PC. D'où les menus défilants relous.
Pas d'accord avec ça : la plupart du temps, c'est vrai. Mais la dernière fois, cette sotte est entrée dans le fort pour se battre avec 5 gars en même temps et quand je suis venu à sa rescousse, elle était morte... mooooorte !!!Indigo a écrit :Ah, et pour Lydia & co. Ils sont mortels, mais seulement si vous les achevez vous même. Sinon, ils se mettent juste à genou. Mais si ils se prennent votre boule de feu/flèche à ce moment là, ben ils sont mourrus.
D'ailleurs, il ne faut pas compter sur elle pour tuer un géant : il lui donne un coup, elle se met à genoux, sauf que ça n'attendrit pas le géant qui continue de lui taper dessus et hop elle crève...
Je sais pas mais t'inquiète, Lydia finit toujours par te retrouver, parfois elle préfère prendre un autre chemin plus partiquable mais plus long. Tu peux augmenter sa force et sa résistante en lui donnant de meilleures armes et armures.Efiny a écrit :Petite question, est-ce qu'ils grimpent de niveau en même temps que le personnage? Je dis ça parce que j'avais tendance à jouer sans Lydia, étant donné qu'elle se perdait bien souvent entre une cascade et une falaise que j'escaladais. Pas très souple la fille
Et surtout, elle est méga pratique pour porter les affaires (c'est surtout pour ça que je la traine partout avec moi !

Rrraaaaaa, Dragon Age...Emixam a écrit :Comparé a Dragon Age Origins, là y'a pas photo.

(le jeu où le perso peut avoir des relations sexuelles, y compris homo, avec des PNJ...

floridjan a écrit :Rrraaaaaa, Dragon Age...Emixam a écrit :Comparé a Dragon Age Origins, là y'a pas photo.![]()
(le jeu où le perso peut avoir des relations sexuelles, y compris homo, avec des PNJ...) : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 18&t=16492
|
Je n'ai pas de point de comparaison avec les jeux cités sur ce topic. Mais, il y a une petite chose qui m'a agacé sur Skyrim. C'est un petit bug que j'ai rencontré au détour d'une bataille dans un temple, ou après la caverne se remplie d'eau et tu dois trouver une autre sortie pour ne pas y rester. J'étais avec deux autres personnages qui sont resté bloqués dans l'eau et ne voulais absolument pas me suivre. J'ai passé toute ma soirée à tenter de les sortir de là, car j'étais obligé de parler juste après à l'un deux.
Sinon à part ça, je viens de me marier ! Avec une guerrière qui ressemble à William Wallace dans Breaveheart. Heureusement qu'elle me rapporte de l'argent, parce que franchement les : "ça va mon cœur ? Ou bien Très bien mon amour." Ben j'estime que ce n'est pas remplir son devoir conjugal.

Sinon à part ça, je viens de me marier ! Avec une guerrière qui ressemble à William Wallace dans Breaveheart. Heureusement qu'elle me rapporte de l'argent, parce que franchement les : "ça va mon cœur ? Ou bien Très bien mon amour." Ben j'estime que ce n'est pas remplir son devoir conjugal.

Faut vraiment que je le teste je suis encore sur Oblivion
! Mais d'après ce que vous en dites il donne envie 

Je fais ma grande rebelle et vote pour le "moins bien qu'Oblivion".
J'ai adoré joué à Morrowind et Oblivion, mais j'ai trouvé que quelque chose manquait dans Skyrim, je sais pas je préférais en outre les histoires des deux prédécesseurs, le délire du Dragon born m'a un peu laissée de marbre je dois dire... Mais j'ai quand même largement aimé jouer à Skyrim.
J'ai adoré joué à Morrowind et Oblivion, mais j'ai trouvé que quelque chose manquait dans Skyrim, je sais pas je préférais en outre les histoires des deux prédécesseurs, le délire du Dragon born m'a un peu laissée de marbre je dois dire... Mais j'ai quand même largement aimé jouer à Skyrim.

Lydia aussi me gène alors je l'enferme chez moi 
Sinon j'adore skyrim comme dit plus haut les graphismes
par contre je comprend pas tout au système d'enchantement et d'alchimie, et es que on peu forger des crochets?

Sinon j'adore skyrim comme dit plus haut les graphismes

par contre je comprend pas tout au système d'enchantement et d'alchimie, et es que on peu forger des crochets?
Ya une amélioration générale par rapport à Oblivion (et pas qu'au niveau du moteur du jeu).
Même si quelques trucs ont disparu (genre la possibilité de créer ses propres sorts), d'autres ont été rajouté (les perks par exemple).
En plus depuis le dernier patch, la limite de niveau a été levée... miam
Même si quelques trucs ont disparu (genre la possibilité de créer ses propres sorts), d'autres ont été rajouté (les perks par exemple).
En plus depuis le dernier patch, la limite de niveau a été levée... miam