A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai enfin trouvé le très bon Virtue's Last Reward.
Dragon Age, deuxième partie. Y en a une autre d'entamée pour tester plus d'options, mais à voir si j'irais au bout, pas certain ^^
Vite, vite, le 3 sort l'année prochaine.shaya a écrit :Dragon Age, deuxième partie. Y en a une autre d'entamée pour tester plus d'options, mais à voir si j'irais au bout, pas certain ^^

Remember me et Kingdom Hearts 2, depuis le temps que je devais le finir.
-
Je viens de me refinir la saga Mass Effect hier, mais je recommence le dernier (ça ne fera que la 6ème fois 8) )
Coucou à tous
Pour ma part je joue pas mal a Wow, sinon j ai fait la trilogie des god of war <3 sur ps3 !!!
Pour ma part je joue pas mal a Wow, sinon j ai fait la trilogie des god of war <3 sur ps3 !!!

Très sympa. Un peu dans l'esprit Portal.
Tu verras la fin, elle est vraiment wtf.
De toute façon ce jeu est tellement WTF qu'ils ont même foutu une salle avec écrit en grand WTF qui flotte dans les airs, alors bonWolfy a écrit :Tu verras la fin, elle est vraiment wtf.

@Norma: Pas mal, jerry.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester la beta de FF XIV A Realm Reborn qui est franchement pas mal.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester la beta de FF XIV A Realm Reborn qui est franchement pas mal.

Moi aussi c'est beauuuuu !Wolfy a écrit :@Norma: Pas mal, jerry.![]()