Perso j'ai prefere m'adapter au maniement Wiimote + Nunchuk du fait que je ne possede qu'une seule manette GC, et cela de maniere à ce qu'en cas de nombre de manette insuffisant je puisse quand meme jouer correctement..: prise multiple :. a écrit :Juste une question, est ce que tu t'en sort avec la manette wii ou est-ce tu fait comme moi : jouer avec ta bonne vielle manette gamecube et son petit autocolant de digimon dessus.
Je pense que nintendo a pas trop bien calculé son coup. Perso, étant une adepte du smash bros gamecube, je trouve smash browl injouable avec une wiimote.
Sinon mon gros coup de coeur pour ce jeu c'est surtout les différents stage, et surtout celui de wario ware, sérieux, c'est juste trop drole.
Resultat: Je n'arrive plus à jouer à la manette, le maniement Wiimote + Nunchuk est devenu chez moi instinctif et du coup j'ai plus specialement envie de jouer à la manette.
Parcontre j'ai du passe pas mal de temps à trouver la configuration qui m'arrangeait le plus(notamment car la disposition d'origine est peu pratique des qu'il s'agit de sauter ou de faire des esquives).
Apres je comprend tout à fait que pas mal de monde prefere jouer à la manette GC ou classique mais bon en fait c'est comme n'importe quoi, il suffit de s'habituer