Super Smash Bros Brawl

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Supain

Message par Supain »

.: prise multiple :. a écrit :Juste une question, est ce que tu t'en sort avec la manette wii ou est-ce tu fait comme moi : jouer avec ta bonne vielle manette gamecube et son petit autocolant de digimon dessus.
Je pense que nintendo a pas trop bien calculé son coup. Perso, étant une adepte du smash bros gamecube, je trouve smash browl injouable avec une wiimote.

Sinon mon gros coup de coeur pour ce jeu c'est surtout les différents stage, et surtout celui de wario ware, sérieux, c'est juste trop drole.
Perso j'ai prefere m'adapter au maniement Wiimote + Nunchuk du fait que je ne possede qu'une seule manette GC, et cela de maniere à ce qu'en cas de nombre de manette insuffisant je puisse quand meme jouer correctement.

Resultat: Je n'arrive plus à jouer à la manette, le maniement Wiimote + Nunchuk est devenu chez moi instinctif et du coup j'ai plus specialement envie de jouer à la manette.

Parcontre j'ai du passe pas mal de temps à trouver la configuration qui m'arrangeait le plus(notamment car la disposition d'origine est peu pratique des qu'il s'agit de sauter ou de faire des esquives).

Apres je comprend tout à fait que pas mal de monde prefere jouer à la manette GC ou classique mais bon en fait c'est comme n'importe quoi, il suffit de s'habituer ;)
Supain

Message par Supain »

.: prise multiple :. et hikaru:

Est-ce que ca vous dit de s'echanger nos codes amis de SSBB histoire d'avoir plus de gens de dispos?

Si oui contactez moi par MP je vous donnerai mon code.
Paulot

Message par Paulot »

Réjouissez vous!
sortie officielle en europe le 27 Juin. (avec habituelles ruptures de stock, problèmes de livraison qu'on connaôt à Nintendo)
Moi je me jette dessus... dans deux mois...
melisse

Message par melisse »

Après avoir vu le site, j'ai l'impression que le jeu n'utilise pas les mouvements faits avec la wiimote.

C'est un peu dommage non ?

Est ce que les utilisateurs peuvent m'en dire un peu plus sur la maniabilité ?
Supain

Message par Supain »

Le jeu est compatible avec tout les controle de la Wii à savoir:
-La wiimote
-La wiimote + le nunchuk
-la manette classique
-la manette GC

Et pour les mouvements oui et non, on peut activer le mouvement de la wiimote pour faire les attaque smash et du coup, un mouvement de poignet vers la droite permet de faire un smash droit , un mouvement en haut pour un smash haut, et ainsi de suite...

A vrai dire perso je vois pas l'interet de mettre plus de mouvements à Smash Bros ca rendrait le jeu injouable car c'est un jeu vif et les mouvements feraient perdre du temps ou fatigueraient à la longue.

A la limite comme Naruto ca aurait pu etre sympa mais le probleme serait le meme et deja dans Naruto pour faire une direction et un mouvement n'est pas des plus pratique autant dans smash la necessite de le faire pour les attaque Smash rendrait cela difficile à realiser(et en plus ca empecherait de "concentrer" le coup.

Perso ca me derange absolument pas qu'ils n'aient pas fait plus que ça, car je pas du principe que si un jeu ne se prete pas au maniement original de la Wii(ou meme de la DS) mieux vaut encore un maniement plus classique plutot qu'un truc injouable qui denature le jeu.
hikaru60

Message par hikaru60 »

le 27juin.... C'est loin ça ^^'.... Enfin j'attendrais sûrement jusqu'à cette date vu que j'arrive plus à trouver mon cd qui fait passer les jeux imports....
Paulot

Message par Paulot »

En même temps, au final, il n'aura que trois mois de retard sur la date annoncée, non?
pour moi c'était "premier trimestre 2008"...
Supain

Message par Supain »

A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...

Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...

Enfin bon vive le Freeloader quand meme :)

En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne :x

Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/
hikaru60

Message par hikaru60 »

Supain a écrit :A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...

Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...

Enfin bon vive le Freeloader quand meme :)

En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne :x

Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/
Je suis très mal organisé, j'ai des dizaine de CDs partout.... Mais dès que je le retrouve je cours l'acheter ^^.
Lonokun

Message par Lonokun »

Ca c'est le jeu qui me ferait hésité à acheté une Wii ! Ce doit être génial de pouvoir joué online.

J'ai passé des heures et des heures chez un pote a joué à la version gamecube. Mon perso favoris est Falcon, j'espère qu'il y est toujours dans cette version ! Sinon j'aimais bien les pokemons (pikachu et son attaque tonnerre on pouvait faire des petits coups vicieux :twisted:) Roy et la princesse Zelda, pas très forte mais sympa à joué pour ces déplacements rapides.

J'ai hate de pouvoir essayer Kid Icarus, par contre les persos que j'apprécie toujours le moins sont les classiques, genre mario luigi et peach.
Répondre