Rayman, Kula World...et j'en passe!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Morflo

Message par Morflo »

Tinx a écrit :
Morflo a écrit :Ahhhh Rayman fut mon tout premier jeu vidéo! Encore récemment j'y joue, c'est un vrai p'tit chef d'oeuvre ce jeu. J'me rappelle bien de la magnifique musique du ciel chromatique, les bruits des marais de l'oubli, avec les boss de fou à combattre comme space mama :lol:
Le jeu m'a marqué quasiment. Sinon Kula World j'avais que la démo > <
C'est malin vous me donnez envie d'y rejouer...
C'est volontaire :lol:

N'oublions pas les belles montagnes bleues, le niveau où l'eau monte avec Tarayzan (ou un truc du genre), les niveaux dans l'obscurité (terrible), bon Ok j'arrête :lol:
Tinx

Message par Tinx »

Morflo a écrit :
Tinx a écrit :
Morflo a écrit :Ahhhh Rayman fut mon tout premier jeu vidéo! Encore récemment j'y joue, c'est un vrai p'tit chef d'oeuvre ce jeu. J'me rappelle bien de la magnifique musique du ciel chromatique, les bruits des marais de l'oubli, avec les boss de fou à combattre comme space mama :lol:
Le jeu m'a marqué quasiment. Sinon Kula World j'avais que la démo > <
C'est malin vous me donnez envie d'y rejouer...
C'est volontaire :lol:

N'oublions pas les belles montagnes bleues, le niveau où l'eau monte avec Tarayzan (ou un truc du genre), les niveaux dans l'obscurité (terrible), bon Ok j'arrête :lol:
Bon, il faut que je télécharge la rom :lol:
Morphine

Message par Morphine »

De très bon souvenir, surtout du tout premier Rayman ( parce-qu'il faut le dire, en matière de jeux de plateaux, Rayman rocks. )

D'ailleurs je conseille Rayman Hoodlum Havoc, sur GC, qui a de super graphismes et qui est vraiment très bien :lol:
Répondre