Brutaldeath a écrit :Alors parmi toutes celles-là, ma préférence va à Jill Valentine.
Elle est mignonne, elle est intelligente, elle combat des zombies, elle a pas peur, elle a du caractère. Et puis une femme mercenaire, chais pas, ça me laisse pas indifférent Dans la même série de toutes façons, Claire et Ada font aussi mal.
Le fait que je sois un gros fan des premiers Resident Evil fait certainement pencher la balance aussi
c'est vrai que claire elle déchire. à la vue de la cinématique d'entrée de code veronica, limite j'ai joui!
Morflo a écrit :Claire est de retour dans le film Resident Evil Degeneration, mais elle a pas une jolie tête (tout comme Leon d'ailleurs , dommage...):
Hé bein! Faut croire que j'aurais dû poser la question sans mettre de choix parceque apparemment les Heroïnnes de Devil May Cry et de FF ne vous laissent oas indifférents! De mon côté j'ai une préférence pour Lara Croft, Nariko (et petits pois....whoa jsuis trop drôle! ) et Evy...le côté femme fatale me plaît énormément 8)
Pour réexpliquer ce que j'ai dit plus haut: Lara croft, c'est LA femme avec LES seins et LE cul. Dans les autres jeux, si les héroïnes sont sexy, c'est parcequ'on ne fout pas des gros boudins qui ressemblent à la fée carabosse.
En plus, les concepteurs du jeu voulaient que ce soit drôle: résultat, ils ont réussi à faire des formes comiquement trop généreuses de lara un sexsymbol.
Je maintiens, c'est Lara! (mais samus aussi. en plus elle a la classe)