La Brute
-
A 4h du mat', c'est pas forcément facile d'ouvrir les yeuxRakanishu a écrit :Je dois être vraiment nul, je n'arrive pas du tout à mettre un mot de passe pour empêcher l'accès à l'arène de ma brute ...
Quelqu'un peut me dire où c'est ? Quand je vais sur le site de ma brute, j'ai la liste de ses compétences débloquées, ses combats passés et tout, mais JE VOIS RIEN /o\

De mémoire je crois que c'est dans la cellule (là où y a tes compétences), en haut de l'écran il te conseille de mettre un mot de passe.
Ben j'crois y a puNico a écrit :A 4h du mat', c'est pas forcément facile d'ouvrir les yeuxRakanishu a écrit :Je dois être vraiment nul, je n'arrive pas du tout à mettre un mot de passe pour empêcher l'accès à l'arène de ma brute ...
Quelqu'un peut me dire où c'est ? Quand je vais sur le site de ma brute, j'ai la liste de ses compétences débloquées, ses combats passés et tout, mais JE VOIS RIEN /o\
De mémoire je crois que c'est dans la cellule (là où y a tes compétences), en haut de l'écran il te conseille de mettre un mot de passe.

Oui, je crois qu'ils ont enlevé la possibilité de mettre un mot de passe.Pycos a écrit :Ben j'crois y a puNico a écrit :A 4h du mat', c'est pas forcément facile d'ouvrir les yeuxRakanishu a écrit :Je dois être vraiment nul, je n'arrive pas du tout à mettre un mot de passe pour empêcher l'accès à l'arène de ma brute ...
De mémoire je crois que c'est dans la cellule (là où y a tes compétences), en haut de l'écran il te conseille de mettre un mot de passe.![]()
Edit: Peut-être qu'ils ne proposent cette option qu'en début de carrière du personnage

Possible. Ca empêcherait d'autres joueurs mal intentionnés de voler ton perso après, même si ça les empêcherait pas de l'utiliser.Pims a écrit :Edit: Peut-être qu'ils ne proposent cette option qu'en début de carrière du personnage.
Et j'ai eu ma 1ère défaite contre ... La Noiraude !
Qui a dit prévisible ?