jeu aventure: Fahrenheit :)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
maria

Message par maria »

Mystigris a écrit :
maria a écrit : J'allais dire je vais attendre que captain l'ait achete et apres il me le pretera... :-) ben ouais c'est cool moi aussi je veux y jouer a ce jeu mais ils sont trop chers les jeux neufs c'est pas juste!!!!
J'pourrais vous preter le mien, je l'ai passé à mon frère là, y'a deux possibilités.Soit il tourne sur son antiquité et ça risque d'être long car il joue pas beaucoup.Soit il marche pas et je le récup dessuite et vous pourrez y jouer plus rapidement. :wink:
:D :D :D Ca ce serait tres gentil!!!! Bon ben quand tu l'auras recupere je veux bien le tester il devrait passer sur ma machine! :-)
Ryokan

Message par Ryokan »

Je l'ai fini en 8h10min36secondes !
Et je peux vous dire que c'est un jeu qui marque à vie, un des ces jeux qui n'apparait que deux ou trois fois dans une vie de Hard Core Gamer :p.
Son scénario, son ambiance et son gameplay y sont pour quelque chose, malgré des graphismes vieillots qui ne génent en rien le plaisir de jouer.
MAis (oui il ya un mais ^^) j'ai été un peu dessus de la fin, le scénario donnant une impression de bouclage en quatrième vitesse, une fin un peu baclée alors qu'on pouvait creuser un peu plus.. dommage.. mais faut bien percer le marché Américain.. avoir une fin pas trop prise de tete parce que sinon ça suit plus..
EN résumer je le conseille à tout le monde, en plus il est gay-friendly ^^
ET VIve les jeux Français !! :D
maria

Message par maria »

Heu mistigris, captain, vous en etes ou sur ce jeu....... :roll: :D
captain

Message par captain »

heu, ben moi je l'ai pas encore vu, mais de toutes façons je suis su la DS tout le temps, alors...!
maria

Message par maria »

Ben alors j'attends moi.... :D bon je viens d'acheter prince of persia pour ma console alors ca peut surement attendre encore un peu :D
Répondre