Facebook : toutes vos infos sont a lui pour toujours
J'avoue Facebook peut être dangereux :
J'ai vu à la télévision que des employés (cadres ou non) se sont fait licenciés après que leur employeur ait vu sur facebook des photos ou vidéos compromettantes.
Autre cas, des recruteurs regardent sur facebook votre profil ce qui influence forcément leur décision de vous embaucher ou non...
Attention donc à facebook !!
(Enfin, je pense
)
++ & kisses
Mobikey
J'ai vu à la télévision que des employés (cadres ou non) se sont fait licenciés après que leur employeur ait vu sur facebook des photos ou vidéos compromettantes.
Autre cas, des recruteurs regardent sur facebook votre profil ce qui influence forcément leur décision de vous embaucher ou non...
(Enfin, je pense

++ & kisses
Mobikey
-
En même temps, tout le monde n'a pas son employeur dans ses amis facebook..mobikey a écrit :J'avoue Facebook peut être dangereux :
(Enfin, je pense)
++ & kisses
Mobikey
Et puis je trouve que les gens qui étalent toute leur vie, poste 120 photos de chacune de leurs soirées.. ect sur facebook sont pas finauds...
Enfin ce n'est que mon humble avis!