Doit-on avoir peur de Google ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
anchois-man

Message par anchois-man »

En bref, Et-Alors est en première page, c'est déjà pas mal, c'est mieux que de n'y être pas du tout :wink:
anchois-man

Google Maps à la recherche des OVNI !

Google Maps à la recherche des OVNI !

Lu sur generation-nt.com - 20/10/2005

Vous avez déjà vu les petits hommes verts et vous aimeriez à nouveau les rencontrer, Google Maps pourra peut être vous aider !

Image

Le NUFORC (National UFO Reporting Center), qui étudie les évènements UFOlogiques, s'est servi de façon astucieuse de Google Maps, le service de cartographie et d'imagerie satellitaire de Google. Ceci lui a permis d'associer une géolocalisation aux évènements extraterrestres relatés dans leurs nombreux rapports .

Image

Ainsi, les internautes pourront constater que les extraterrestes ont privilégié l'Amérique du Nord pour leurs visites touristiques (dingue ! :D )

Informations complémentaires :

* La carte des extraterrestes aux USA Ufo Maps
* Le site du National UFO Reporting Center (témoignages, photos, ...)

A quand la photo d'une soucoupe ou d'un petit homme venu d'ailleurs ? ;-)
Rémi

Message par Rémi »

Quelqu'un a essayé Google Desktop ?
la tentation est grande, mais là ; je me demande vraiment si les infos que j'ai sur mon PC et qui seront indexées pour faciliter la recherche, ne sont pas des infos qui pourront etre récupérées par google ou tout autre pirate ?
disto

Message par disto »

J'ai essayé, et perso j'ai rien a cacher donc je me fous de savoir si google a acces a mes données (surtout que y'en a un paquet, et faire passer ca par ma connection digne d'un 56k asmathique ca va être dur ^^)
Sinon ca marche super super bien, et c'est trèds pratique.
Par contre ca bouffe pas mal de RAM ^^
Rémi

Message par Rémi »

Bah moi j'ai plein de truc à cacher ! J'ai mon CV, mes comptes, des photos etc. j'ai pas envie que google puisse indexé mon CV pour ensuite me proposer plus de pub lié à la logistique.
Par contre, si je suis certain que ces données ne sorte pas de mon PC (par exemple au cun lien avec le net possible depuis l'outil) bah pourquoi pas.. mais la je crois que je reve...
disto

Message par disto »

Euh en même temps google te propose pas de pub au départ si ? ^^
(enfin a part dans les AdSense mais ca on s'en fout qu'il cible mieux de toute facon tu lis jamais).
Et sinon y'a un lien avec internet je pense, puisque quand tu fais une recherche google normale il affiche les résultats de la recherche sur ton disque dur aussi ^^
Rémi

Message par Rémi »

arff... dommage :(
merci pour les infos en tout cas !

Pour ce qui est des pubs, il ne serait pas délirant d'avoir google qui scan le pc et apres propose à ses clients une personalisation encore + forte. Ca fait un peu big brother mais c'est déjà ce qu'il ce passe avec gmail non ?
anchois-man

Je viens de recevoir ça par e-mail :

------------------------------------------------
A faire rapidement ...

Salut tout le monde, voila un truc rigolo !!!

Est-ce que google = gogole ???!!!

- aller sur http://www.google.com
- tapez le mot "Failure" (lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "un raté")
- au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la chance" et là....tout s'explique !!!!

Faites circuler avant que Google ne s'en rende compte et régle le probléme.
------------------------------------------------

Ca explique bien des choses :lol:
Seb

Message par Seb »

Ca fait un moment que ça dure en plus : on en parlait déjà sur monchoix. En fait ça marche aussi avec "miserable failure" :lol:
Répondre