itou, mais je garde opera quand mêmemar a écrit :moi, c'est peut-être parce que je tourne sous ubuntu que ça colle moins avec opéra...
Opera
Re: Opera
Bonjour 
j'ai un souci avec les images sur Opera et sur Et-Alors (et uniquement là)
En effet à part cette image là :
aucune image ne s'affiche même celles qui sont hébergées ailleurs... y compris les boutons, les smileys etc...
avez vous une idée du réglage qui provoque ce truc ?
je précise que pour et-alors et uniquement et-alors Opera se sent obligé de mettre le turbo mais même sans le turbo cela ne s'affiche pas y compris celle ci
j'ai un souci avec les images sur Opera et sur Et-Alors (et uniquement là)
En effet à part cette image là :

aucune image ne s'affiche même celles qui sont hébergées ailleurs... y compris les boutons, les smileys etc...
avez vous une idée du réglage qui provoque ce truc ?
je précise que pour et-alors et uniquement et-alors Opera se sent obligé de mettre le turbo mais même sans le turbo cela ne s'affiche pas y compris celle ci

Re: Opera
Hum c'est étrange personnellement sous opera sous linux (ou sous windows aussi) je n'ai jamais eu ce souci ... Je suppose que tu as essayé les trucs de base, recharger la page, vider le cache, clic droit sur l'emplacement de l'image et "recharger l'image" (voire "ouvrir l'image" ?
Sinon je vais tenter de voir dans la config ce qui pourrait jouer mais c'est étrange ...
Sinon je vais tenter de voir dans la config ce qui pourrait jouer mais c'est étrange ...