Opera

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Pycos

Message par Pycos »

mar a écrit :moi, c'est peut-être parce que je tourne sous ubuntu que ça colle moins avec opéra...
itou, mais je garde opera quand même :)
Miss Hada

Re: Opera

Message par Miss Hada »

Bonjour ;)

j'ai un souci avec les images sur Opera et sur Et-Alors (et uniquement là)

En effet à part cette image là : Image

aucune image ne s'affiche même celles qui sont hébergées ailleurs... y compris les boutons, les smileys etc...

avez vous une idée du réglage qui provoque ce truc ?

je précise que pour et-alors et uniquement et-alors Opera se sent obligé de mettre le turbo mais même sans le turbo cela ne s'affiche pas y compris celle ci Image
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Hum c'est étrange personnellement sous opera sous linux (ou sous windows aussi) je n'ai jamais eu ce souci ... Je suppose que tu as essayé les trucs de base, recharger la page, vider le cache, clic droit sur l'emplacement de l'image et "recharger l'image" (voire "ouvrir l'image" ?
Sinon je vais tenter de voir dans la config ce qui pourrait jouer mais c'est étrange ...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

oui, j'ai essayé tout cela, et ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ouvre une image alors elle s'affiche mais elle n'est pas très utile parce que manque le contexte du forum (et je suis sur ubuntu 12.04 / unity)
Répondre