pour rester en vie et ne pas se faire chier à mentir en face à face : ils croient savoir, ils ne posent pas de questions...popy a écrit :Miss hada : ouai... m'enfin bon, pourquoi tromper? m'enfin... c'est ton reflet hein hihihi je te remettais en question, et je m'en excuse.
Je n'existe pas socialement
Re: Je n'existe pas.
|
-
Avital.Ronell
héhé je conseille le très bon episode de South Park à ce sujet dans la dernière saison "You have 0 friend" 
Ce doit être pour ça que je n'aime pas facebookpopy a écrit :Le Facebook que vous vous créez, c'est le reflet de votre monde.
Dernière modification par Erual le mar. mars 15, 2011 9:22 pm, modifié 2 fois.
-
girlsdontcry
J'utilise facebook essentiellement pour me tenir informée des événements (concerts souvent) qui m'intéresse, et dont certains ne figurent nulle part ailleurs sur le net... C'est d'ailleur pour cette raison que j'ai fini par céder et m'inscrire... Ca me permet aussi de faire quelques découvertes (comme la rubrique "café" des forums) et de passer le temps dans les cours ennuyeux (ben oui, à l'origine facebook c'est pour les étudiants
)
Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.
Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois...
Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois...
Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Tu parles pour moi Scarlett, je détestais Facebook, m'étais juré de ne pas tomber assez bas pour rejoindre...mais ça n'a pas marché. Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter. Echec cuisant. Et oui, c'est effectivement pas terrible FB, surtout complètement inutile.Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.
Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord
.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
J'ai vu ça, également, ça fait plaisir!Scarlett a écrit :Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'
N'est-ce pas ? ^^ C'est toujours agréable ^^.Wilhelm a écrit : J'ai vu ça, également, ça fait plaisir!
Les erreurs ça arrive même aux gens très bienWilhelm a écrit :Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'