Je n'existe pas socialement

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Miss Hada

Re: Je n'existe pas.

Message par Miss Hada »

popy a écrit :Miss hada : ouai... m'enfin bon, pourquoi tromper? m'enfin... c'est ton reflet hein hihihi je te remettais en question, et je m'en excuse.
pour rester en vie et ne pas se faire chier à mentir en face à face : ils croient savoir, ils ne posent pas de questions...
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Miss Hada"][quote="popy"]Miss hada : ouai... m'enfin bon, pourquoi tromper? m'enfin... c'est ton reflet hein hihihi je te remettais en question, et je m'en excuse.[/quote]pour rester en vie et ne pas se faire chier à mentir en face à face : ils croient savoir, ils ne posent pas de questions...[/quote]

Ha oui.
O_O j'avais oublié. sorry :euh:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

héhé je conseille le très bon episode de South Park à ce sujet dans la dernière saison "You have 0 friend" :mrgreen:
Erual

Message par Erual »

popy a écrit :Le Facebook que vous vous créez, c'est le reflet de votre monde.
Ce doit être pour ça que je n'aime pas facebook :mrgreen:
Dernière modification par Erual le mar. mars 15, 2011 9:22 pm, modifié 2 fois.
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

J'utilise facebook essentiellement pour me tenir informée des événements (concerts souvent) qui m'intéresse, et dont certains ne figurent nulle part ailleurs sur le net... C'est d'ailleur pour cette raison que j'ai fini par céder et m'inscrire... Ca me permet aussi de faire quelques découvertes (comme la rubrique "café" des forums) et de passer le temps dans les cours ennuyeux (ben oui, à l'origine facebook c'est pour les étudiants :lol: )
Scarlett

Message par Scarlett »

Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.

Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois... :roll:

Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je n'utilise pas Facebook, et ne l'utiliserai pas.

Je suis peut-être rien qu'une vieille conne, mais j'ai l'impression que FaceBook c'est devenue la vitrine narcissico-mondaine à la mode où on raconte la dernière beuverie qu'on a faite, dont tout le monde se fout, si ce n'est pour réclamer des photos de votre gueule de bois...

Bref, pour mois Facebook c'est une vaaaaaaste cacophonie où chacun monologue sur des futilités (dont la moitié sont, de surcroît, des bobards ^^).
Tu parles pour moi Scarlett, je détestais Facebook, m'étais juré de ne pas tomber assez bas pour rejoindre...mais ça n'a pas marché. Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter. Echec cuisant. Et oui, c'est effectivement pas terrible FB, surtout complètement inutile.
Scarlett

Message par Scarlett »

Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord :content:.

Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Scarlett a écrit :Héhé, décidement nous tombons souvons d'accord :content:.

Wilhelm a écrit :Un jour on reçoit une invitation de la personne qu'on aime...on hésite longuement, on finit par accepter.
Ah mais là forcément, si on te prends par les sentiments, tout s'explique ^^ !
J'ai vu ça, également, ça fait plaisir! :gentil:

Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'
Scarlett

Message par Scarlett »

Wilhelm a écrit : J'ai vu ça, également, ça fait plaisir! :gentil:
N'est-ce pas ? ^^ C'est toujours agréable ^^.
Wilhelm a écrit :Oui tout s'explique, sauf que quand ce n'est pas réciproque, on se rend compte qu'on a réalisé une erreur de jugement vraiment stupide, qu'on a fait quelque chose qui ne nous ressemble pas ^^'
Les erreurs ça arrive même aux gens très bien :^^: Puis il y a pire que de s'inscrire sur facebook ^^.
Répondre