dans le même genre, y'a l'intro de dead rising bien pessimiste aussi, à partir de 3:35 avec la musique, miam
http://www.youtube.com/watch?v=_ScX_Vm6_6c
la seule fois où dans un film de zombie je trouve que l'on trouve un tel dynamisme émotionnel, ce serait dans l'intro de 28 semaines plus tard, qui est juste à couper le souffle de pessimisme et de choses assez dure psychologiquement (sacrifice des siens pour sa propre survie etc) chose trop rare au ciné dans ce genre de film dernièrement
en tout cas la vidéo approche des 700 000 visionnages en 2j, du jamais vu pour un truc de ce genre
Et pour compléter le top 3, je vous poste les 2 trailer que j'avais maté plus d'une trentaine de fois, je ne saurai pas lequel placer premier, ça se jouerait sûrement entre deus ex et dead island :
http://www.youtube.com/watch?v=i6JTvzrpBy0
LA MUSIQUE QUOI !!
http://www.youtube.com/watch?v=r9fSkcAYyZ8
sinon pour les rageux, il y a le jeu vidéo de en attendant godot
http://bit.ly/heShx8