Pokemon version noire et blanche!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Parmenide

Re: Pokemon version noire et blanche!

Message par Parmenide »

Je l'aiiiiiiiiiiiii! :-P 8)

Comme Moprhine j'ai pris Gruiky comme pokémon de départ et j'ai déjà mon premier badge, j'ai gagné tout mes combats jusqu'à maintenant, haha je suis un dresseur avec un fort potentiel on dirait! :mrgreen:

Pour répondre à Sapho : absolument tout change en fait, les dresseurs parlent pendant les combats, les villes ne sont plus les mêmes, la caméra peut changer d'angle de vue, on peut combattre avec plusieurs pokemons à la fois et il y a pleins de nouveautés à droite à gauche vraiment sympas.
Après, au fond, le principe est le même mais on aime pokémon ou on aime pas! :D

Ah et j'oubliais, les versions que tu cites se jouent sur gameboy color alors que les nouvelles tout comme les précédentes (diamant et perle) se jouent sur DS, et ça, ça change tout. :)
Morphine

Message par Morphine »

Je confirme.
Déjà, les graphismes ont très bien évolués : plus beaux, angles de vues améliorés, villes mieux organisées et bien agencées...

Les villes changent également, donc c'est à chaque fois de nouveaux endroits à découvrir...

Dans cette version, on peut désormais combattre a 2 pokémons VS 2, et même a 3 VS 3, c'est sympa.

Et un truc vraiment sympa que j'ai remarqué : ils ont réunis le centre pokémon et la boutique pokémon dans le même bâtiment, et ça c'est super cool! :content:
Parmenide

Message par Parmenide »

Yes! :D

Par contre Etapiscium avait raison : c'est chronophage ce jeu! J'ai trop de mal à m'arrêter! :euh:
Parmenide

Message par Parmenide »

Waaouuuuuuuh : au moment d'arriver à la troisième ville, on passe sur un gigantesque et magnifique pont qui ressemble furieuse au golden gate bridge de San Fransisco. Absolument splendide!
Et la position de la caméra à ce moment renforce l'effet de beauté quant à la troisième ville, elle l'est tout autant magnifique : l'ambiance d'une ville de building remplie de jeunes cadres et hommes et femmes d'affaire y est vraiment très bien retransmise. Un véritable chef d'oeuvre, ce passage du jeu, en plus j'ai eu la chance d'y arriver de nuit, c'était encore plus beau. :amour:

Ah oui d'ailleurs, à ce propos : le jeu est en temps réel : quand il fait nuit dehors, il fait nuit dans le jeu et le jour se lève à peu près en même temps. L'heure est aussi indiquée.

Image

Et non, pas tant la chance que ça parce que pendant ce temps là, je ne fais pas ce que je devrais faire. :euh:
Mais bon, c'est le principe des jeux vidéos. :huhu:

J'aimerais bien rencontrer d'autre dresseurs IRL pour les combattre et faire des échanges, si j'ai le cran d'y aller, je chercherais sur le net, s'il y a pas des rencontres de fans d'organisés dans ma ville tiens. Je serais le grand dadet parmis des 8-13 ans surement. :euh:
camulus

Message par camulus »

J'aurais jamais du lire ce sujet. Je crois que je vais craquer :snif:
Cérès

Message par Cérès »

Je ne risque pas de craquer, je n'ai pas la DS (et Noël est si loin !).
Parmenide

Message par Parmenide »

@camulus :Prends donc la version blanche si tu craques; comme ça on pourra faire des échanges! :mrgreen:
camulus

Message par camulus »

Parmenide a écrit :@camulus :Prends donc la version blanche si tu craques; comme ça on pourra faire des échanges! :mrgreen:
Mais ne me dit pas des choses comme ça ! Pokémon est l'un des trois jeux que j'aime de façon quasi inconditionnelle :ninja: :mrgreen: . Je craquerais peut être le mois prochain :arrow:
Parmenide

Message par Parmenide »

Je viens d'éteindre...j'ai cumulé exactement 9h39 de jeu en un week end! :ninja:

J'ai déjà 23 pokemons différents, 3 badges, un pokemon au niveau 29.

http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichi ... C3%A9e.png

Voici l'élément le plus fort de mon équipe : Karaclée! 8)

Par contre, beaucoup de gens disent que les noms des pokémons sont pourris dans ces nouvelles versions mais moi je trouve que c'est comme d'habitude : ils sont constitués à partir de jeux de mots un peu puérils mais qui me font quand même rire. :)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Sûrement que les gens qui disent ça sont des fans des premières versions qui ont vieilli, donc qui ne goûtent plus à ces jeux de mots, mais qui gardent les premières versions dans leur coeur :^^:

Bon, maintenant je repars, j'ai jamais joué/regardé/collectionné les cartes/eu un quelquconque goodies Pokemon, je n'ai pas grand chose à faire dans ce sujet, à part que moi j'aime bien les jeux de mots puérils :innocent:
Répondre