okééééé ! tout s'explique !!!
World of Warcraft - Un jeu qui pourrait devenir gay
-
dans WoW, gay n'est pas censuré, mais homo par contre oui...OoChOuQueTTe a écrit :sur city of heros et city of vilain le mot gay est censuré sa affiche "&@heO5" donc au final pour dire gay on a apprit a decripter mdrrr
bref...le truc c'est que dans le monde de WoW, il n'y a plus de hauts elfes, ca diminue déja beaucoup le nombre de personnages potentiellement gays...

m'enfin les trolls moi je leur trouve un petit coté folle...
Solution: elle a qu'à dire que c'est une guilde LGBT hétéro-friendly RP! Comme ça en fait elle s'addresse à la personnalité des personnage et non pas à celle des gens derrière leur ordinateur. Après tout y'a bien des guildes 100% gnomes ou 100% nains qui sont acceptées parceque elles sont RP donc ça pourrait marcher.
Abdefo > prépare toi avec l'extension, y'a plein de haut elfes (enfin elfes de sang) qui vont débarquer
côté horde.
Abdefo > prépare toi avec l'extension, y'a plein de haut elfes (enfin elfes de sang) qui vont débarquer

C'est un peu n'importe nawak de vouloir faire une guilde gay dans WOW.
Franchement, j'en vois absolument pas l'intéret... Comme si on était forcément différents dans notre jeu pasqu'on est gay
Quand j'y jouais, les gens de la guilde ont fini par savoir que mon copain & moi on jouait & vivait ensemble. Ca les a pas traumatisés & en plus je trouve que ça peut donner une ouverte d'esprit différente à certaines personnes. Je pense à un garçon qu'on a rencontré IRL (en vrai) et qui n'avait jamais croisé de pd de sa vie. L'était un peu mal à l'aise au début & maintenant il s'en fout.
Franchement, j'en vois absolument pas l'intéret... Comme si on était forcément différents dans notre jeu pasqu'on est gay

Quand j'y jouais, les gens de la guilde ont fini par savoir que mon copain & moi on jouait & vivait ensemble. Ca les a pas traumatisés & en plus je trouve que ça peut donner une ouverte d'esprit différente à certaines personnes. Je pense à un garçon qu'on a rencontré IRL (en vrai) et qui n'avait jamais croisé de pd de sa vie. L'était un peu mal à l'aise au début & maintenant il s'en fout.
J'ai jamais joué à wow, quelques amis seulement, mais si c'est comme sur diablo2 ou l'insulte préférée est "gay", ça peut être lassant.Pluck a écrit :C'est un peu n'importe nawak de vouloir faire une guilde gay dans WOW.
Franchement, j'en vois absolument pas l'intéret... Comme si on était forcément différents dans notre jeu pasqu'on est gay![]()
"You're so gay!!!" "that's so gay!!!" etc
C'est pour cette raison qu'ils ont cherché à faire cette guilde, pour éviter ce genre de remarques qui sont très très présentes sur les jeux en réseaux.
Maintenant le faire officiellement en créant une guilde, c'est discutable.Par contre je comprends tout à fait qu'on puisse en avoir marre.
J'ai poussé plusieurs gueulantes sur un mmorpg français ou je jouais et ou les insultes homophobes n'étaient jamais sanctionnées.
Ouais!!! On va se faire un jeu rien qu'à nous.... yeah!!!
Captain et moi on se charge de la déco...
On pourra se battre à grand coup de bombe fluo, et des attaques à la Kirby,
aveugler ses adversaires avec des biscottes émiettées, sur un immense terrain de tapis angora pastel...
Avec de la musique qui déchire au son de Paradisio...
YEAH!!!
Captain et moi on se charge de la déco...
On pourra se battre à grand coup de bombe fluo, et des attaques à la Kirby,
aveugler ses adversaires avec des biscottes émiettées, sur un immense terrain de tapis angora pastel...
Avec de la musique qui déchire au son de Paradisio...
YEAH!!!