Kingdom Hearts 2

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
oxas

Message par oxas »

shuin a écrit : Sinon Roxas a l'air vraiment pas mal oué, j'ai hate de le tester (puisqu'il sera jouable si j'ai bien compris)

(et pas oxas pr les mauvaises langues!)
c'est pas ce que tu dis ailleurs
shuin

Message par shuin »

oxas a écrit :
shuin a écrit : Sinon Roxas a l'air vraiment pas mal oué, j'ai hate de le tester (puisqu'il sera jouable si j'ai bien compris)

(et pas oxas pr les mauvaises langues!)
c'est pas ce que tu dis ailleurs
mais ici si d'abbord! :twisted:
cerber

Message par cerber »

J'ai KH premier du nom et jamais je n'ai pu le finir, car trouvant le système de combat trop brouillon: Ca fait mal au crâne :roll:

J'ai regardé la cinématique et c'est assez joli à part les éternels "gros pieds" que je n'adhère pas du tout (chacun ses goûts hein!). Et puis je préfère largement Hikari (sans oublier la version orchestrale) que Passion d'Utada (chacun ses goûts encore :wink: )...

Quant à Roxas, je le trouve trop craquant! Dommage qu'il ne soit pas le véritable héros :oops:

Et Seifer, c'est vrai qu'il fait très gay avec son bonnet et son nombril à l'air...

Je chipotte peut-être mais je reste preneur :D
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Cerber a écrit :J'ai KH premier du nom et jamais je n'ai pu le finir, car trouvant le système de combat trop brouillon: Ca fait mal au crâne :roll:

J'ai regardé la cinématique et c'est assez joli à part les éternels "gros pieds" que je n'adhère pas du tout (chacun ses goûts hein!). Et puis je préfère largement Hikari (sans oublier la version orchestrale) que Passion d'Utada (chacun ses goûts encore :wink: )...

Quant à Roxas, je le trouve trop craquant! Dommage qu'il ne soit pas le véritable héros :oops:

Et Seifer, c'est vrai qu'il fait très gay avec son bonnet et son nombril à l'air...

Je chipotte peut-être mais je reste preneur :D

Ah mais... lol en fait je viens de m'appercevoir que le trailer est pas le même que celui que j'avais vu.
Moi j'avais vu celui avec une musique instru sans paroles ou on voyait notament cloud et squall dos à dos se battre contre des sans coeurs, Auron et Sora, Jack sparrow.. Le trailer alliait passages de jeu et cinématiques, et le résultat était excellent... En tout cas Hikari, vraiment ultime comme musique c'est clair...Mythique aussi :cry:
Ca me rappelle que la première cinématique de KH m'avait vraiment laissée toute conne :?

edit: je viens de me souvenir, j'avais lu qu'avec Roxas on pouvait manipuler deux keyblade..et celles que j'avais vu sur le screen c'était les deux plus puissantes de KH I.. la classe 8)
Misty

Message par Misty »

En fait pour les keyblades, Sora aussi pourra en manipuler 2 mais en activant certains pouvoirs, dont la jauge drive qui permet de fusionner avec un ou les membres de l'équipe ( Dragon ball quand tu nous tiens :roll: )
Coldplay*Hitomi

lol a parler de dragon ball et de fusions, tu me fais penser : Ca serait ENORME si les voix japonaises étaient conservées..comme pour DOA4 :cry: dans le trailer que j'avais matté, les voix jap rendaient vraiment bien.

Parce que les voix fr de KH1... medio medio quand même.. :roll:
Misty

Message par Misty »

C'est vrai que ça serait bien mais je préfère largement les voix françaises aux voix ricaines, qui sont vraiment affreuses ( Haley Joel Osment qui fait Sora quand même(-_-)). En même temps Sora est censé avoir 14 ans dans le premier opus donc la voix un peu "cuc" correspond bien quand même mais on peut s'attendre à une évolution avec une voix plus mature en doublage FR, en tout cas ce sera mieux que ces voix à peine stéréotypées américaines, et je crois que le pire c'est Dingo avec sa voix de fermier bouffeur de "T" ^^
Misty

Message par Misty »

Voilà les paroles de la chanson présente dans la vidéo, Passion:

Passion- Version Jap
Omoidaseba haruka haruka
Mirai wa doko made mo kagayaiteta
Kirei na aozora no shita de
Bokura wa sukoshi dake obiete ita

Natsukashii iro ni mado ga somaru
Mae wo muitereba
Mata aemasu ka
Mirai wa doko e demo tsudzuite iru n' da
Ooki na kanban no shita de
Jidai no utsuroi wo mite itai na

Nido to aenu
Hito ni basho ni
Mado wo akeru

Omoidaseba haruka haruka
Mirai wa doko made mo kagayaiteta
Kirei na aozora no shita de
Bokura wa itsumademo nemutte ita

Zutto mae ni suki datta hito
Fuyu ni kodomo ga umareru sou da
Mukashi kara no kimari goto wo
Tama ni utagaitaku naru yo
Zutto wasurerarenakatta no
Nengajou wa shashin tsuki kana
Watashitachi ni dekinakatta koto wo
Totemo natsukashiku omou yo

Aozora no shita de
Passion- Version english
When I remember back far, far
The future was shining endlessly
Below the pretty blue sky
We were only a little bit frightened

The window was bathed in a nostalgic colour

If I keep on looking forward
Will I meet you again?
The future continues anywhere
Underneath a large sign
I want to watch time change

Towards the people, the places
I will never see again
I open this window

When I remember back far, far
The future was shining endlessly
Underneath the pretty blue sky
We slept endlessly

The person I liked long ago
Is to have a child in winter
Our promises from long ago
Sometimes I want to doubt them
I could never forget
I wonder if your New Year's card will have a photo
All the things we were unable to do
I look back on with nostalgia

Below the blue sky
J'adooore cette chanson :D
Coldplay*Hitomi

N'empeche que je kiff les voix japonaises, d'autant que les réalisateurs font des mimiques pour les persos bien adaptés aux japs.. Ca rend pas pareil ya pas à dire..sur les ptits " doshite ?" tout larmoyants, ou les "nandemo nai !!" bien enervés lol
Enfin de toute manière je suis une VOtiste convaincue :lol:

Mais ce jeu sera une tuerie peu importe la langue utilisée ^^
shuin

Message par shuin »

Voila, on connait les noms des doubleurs aux USA, donc vous pouvez vous faire une idée sur les voix francaises :wink:

Haley Joel Osment / Sora
ImageImage

Hayden Panettiere / Kairi
Image
(elle a grandi depuis Ally McBeal dites donc!! Oo)

David Gallagher / Riku
Image

Jesse McCartney / Roxas
Image
Répondre