J'ai joué à ce jeu chez mes cousins j'avais une enchanteuse super mignone^^
Au début je le trouvais génial et puis à force c'est un peu toujours là même chose, surtout que c'est super bourrin mêm quand on est magicien
Je me permet de re uper se truc parce que vu qu'il y a quand même un certain nombre de joueur je me disais qu'un de ses quatres ça serai bien de faire une partie tous ensembles (ou du moins ensembles quoi.) C'est pas que mais dans ma guilde ils sont pas trés entraide au petit flemmard avec un niveau pas top il prefere faire des pvp ... Donc je me sens un peu seule.
Donc si jamais y en a que ça interresse on se donne un rdv dans guild war (j'ai prophetie et faction je vais tenter de ramener eyes of the north avans de rentrer)
Ca pourrait être sympa :)Par contre, ma guilde est basée sur le débrouille-toi , principalement parce que je suis tout seul dedans. ( guilde avec hall et cape, ni kurdick ni suxon, ne recrute pas, c'est mon île )
Sinon eye of the north est assez bourrin, axé solo, et limite bâclé...( ça va de la taille à la traduction peu fouillée des "dialogues" ) je te conseille plutôt nightfall, beaucoup plus grand et beaucoup moins axé farm...
Pour du jeu à plusieurs n'hésitez pas je suis souvent très dispo. J'ai tous les chapitres, je fais un peu de pvp .... mais je suis toujours aussi mauvais ^^.
Ma guilde est un peu vide en ce moment (été + lassitude) mais tout le monde est toujours prête a filer un coup de main
Bref mon IG c'est Lord Comedon (oui je sais c'est très classe ^^) alors n'hésitez pas a me contacter ^^.
Entre autre oui ...mais j'avoue que si je reste sur le jeu c'est plus pour les gens de ma guilde et nos soirees sur Teamspeak à parler sans faire un pas dans le jeu ... ca explique peut être ma "noobitude"
Le jeu est pas mal, mais demande pas mal d'investissement (genre passer 5heures par jour! une copine a tester...) pour faire un bon perso pour rassembler: compétences/armures/runes/armes vertes...
J'y joue moins c temps-ci mais je jouerais avec plaisir avec des aloriens....